@BON'S
Mon frere.il faut aussi regarder vers l'avenir,on ne peut pas gagner tous les jours,moi je ne dis pas k'il ne faut pas jouer Song OU gEREMI.mais je dis que mieux vaut titulariser les jeunes Song alex,binya et EMANA et autres autour d'ETOO coe capitaine meme.ensuite on peut faire rentrer ls vieux pour terminer leS match.ils peuvent encore apporter,mais le probleme c'est qu'ils ne peuvent plus tenir pendant 90 minutes.DE plus en faisant cela,on donne de lEXPERIENCE AUX JEUNES CAR CE SONT EUX L'AVENIR...........LE PROBELEME C'ESTQUE NOUS NE PENSONS PAS A DEMAIN,A LA RELEVE,c mainteneant que ca se prepare.....SOYONS SERIEUX....
Mon frere.il faut aussi regarder vers l'avenir,on ne peut pas gagner tous les jours,moi je ne dis pas k'il ne faut pas jouer Song OU gEREMI.mais je dis que mieux vaut titulariser les jeunes Song alex,binya et EMANA et autres autour d'ETOO coe capitaine meme.ensuite on peut faire rentrer ls vieux pour terminer leS match.ils peuvent encore apporter,mais le probleme c'est qu'ils ne peuvent plus tenir pendant 90 minutes.DE plus en faisant cela,on donne de lEXPERIENCE AUX JEUNES CAR CE SONT EUX L'AVENIR...........LE PROBELEME C'ESTQUE NOUS NE PENSONS PAS A DEMAIN,A LA RELEVE,c mainteneant que ca se prepare.....SOYONS SERIEUX....

