Il vaut mieux que Geremi joue mileu droit car la vitesse n'est pas son fort.Malgré son jeu stéréotypé et ses nombreux centres manqués c'est tout de même lui qui dépose un centre sur la tête de SEF.Il faudrait que Binya qui est beaucoup plus tonique joue latéral droit.Malgré le respect que j'ai pour Njitap il est quand même dommage que le Cameroun n'ait pas un joueur plus percutant sur le flanc droit.

