443603 messages.
@MAMMOUT (ETATS UNIS)
traduction
""je pense que cette videoest plus attirant les qualites du roi !(KING nkong) au mexique.
RIEN QUE DES ELOGES QUOI. CE GARS EST UN ROI A ATLANTE club du mexique. EL REY ( le roi)
traduction
""je pense que cette videoest plus attirant les qualites du roi !(KING nkong) au mexique.
RIEN QUE DES ELOGES QUOI. CE GARS EST UN ROI A ATLANTE club du mexique. EL REY ( le roi)
@Patricia,
dis le Mr Méambly là , ressemble à un vrai mafieux !
dis le Mr Méambly là , ressemble à un vrai mafieux !
@ bremer (allemagne)
merci!!! merci !!!! merci!!!
pour la video de NKONG man! les gars est dangereux comme ca? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
j'ai vu un but de ce garcon, et partout on crie CAMERUNNNNNN!! CAMERUNNNNN!!!! CAMERUNNNNNN!!!! le journaliste a failli avaler par erreur, le micro.
pendant qu'un buveur de mangualam dort lui A etoudi entoure de ses cousins, cousines, belle-soeurs, beau-freres, tantes, et oncles au nom du cameroun.
vive les enfants de nos ancetres.
tu en fais partie. ce gars etait assis au banc, avec UN IDRISSOU au stade!?
tu en fais partie
merci!!! merci !!!! merci!!!
pour la video de NKONG man! les gars est dangereux comme ca? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
j'ai vu un but de ce garcon, et partout on crie CAMERUNNNNNN!! CAMERUNNNNN!!!! CAMERUNNNNNN!!!! le journaliste a failli avaler par erreur, le micro.
pendant qu'un buveur de mangualam dort lui A etoudi entoure de ses cousins, cousines, belle-soeurs, beau-freres, tantes, et oncles au nom du cameroun.
vive les enfants de nos ancetres.
tu en fais partie. ce gars etait assis au banc, avec UN IDRISSOU au stade!?
tu en fais partie
lors de ma nomination certain d'entre vous m'ont traité de tous les noms a l'instar de Mbous et autres! un merci pour Hardy lbv qui est le seul a me soutenir!
cest dans les vieille marmites qu'on prépare de la bonne soupe! et je ne peux pas mourrir sans remporter une can depuis que je sillonne l'afrique!
tout le monde derriere moi c'est le moment!!!
c'est le moment!!! c'est le moment!!!
cest dans les vieille marmites qu'on prépare de la bonne soupe! et je ne peux pas mourrir sans remporter une can depuis que je sillonne l'afrique!
tout le monde derriere moi c'est le moment!!!
c'est le moment!!! c'est le moment!!!
les lions ont cherché à être meilleur à chacun de leur match, et le coach a essayé plusuieurs choses qu'il n'a ps eu le temps de mettre en place puisque 1 seul match amical. je ne crois pas les propos de bell soit déplacé, sur le moment il avait raison mais il reconnait que les lions ont tjrs cherché à s'améliorer, on a vu des équipes dans ce tournoi mal commencé et mal terminer justement parce qu'il n'ont pas cherché à s'améliorer, le mérite des camers est dc bien là et il il ne
Mais les gars vous mm vous voyez l'affaire là comment non....? cé quelle équipe qui ne joue rien et qui gagne comme ça non....? vraiment...on est nul mais on gagne...expliquez moi un peu....
en cote d'ivoire on organisait deja des charters pour la finale...
http://news.abidjan.net/videos/video_wm.asp?n=7649&cat=spo
http://news.abidjan.net/videos/video_wm.asp?n=7649&cat=spo
Pour Antoine Bel les lions ne passeront pas le 1er tour, kel sale honte aujourd'hui. Lui les meilleur kamer il a trop joué koi on a vu.son équipe AS Babindi manque de chaussures et d'équipement il n'a pas honte. Après notre defaite face à l'Egypte un journaliste ivoico avait dit:"hi!notre équipe ne peut pas prendre 4buts" elephant yako,fo respecter vos vieux pères. Le match sera très dur dimanche, mais ça ira
Tous
Oubliez les ivoicos, quand on parle de grandes équipes, ils ne sont pas encore au niveau des grands de ce monde du foot. Ils attendront encore un peu...
maintenant, nous avons une finale à gagner, c'est le dernier match et restons tous unis derrière les lions, ils sont en guerre pour nous défendre, bien sûr une guerre qui ne tue personne. j'ose seulement espérer que le geste stupide de Bikey n'augure pas un mauvais signe. Enfin qu'est ce qui lui a pris tout d'un coup, je peux comprendre qu'il était tendu par la forte pression du match, mais, justement, c'est en ce moment là qu'il faut rester lucide, en gardant son calme. Il s'est comporté comme un irresponsable, alors que nous étions aux arrêts de jeu et Song était encore couché, ce qui créait un vide de deux défenseurs. J'ose encore espérer que de tels gestes ne se répéteront plus à l'avenir, ne serait ce que pour le fairplay, pour le respect dû à tous les officiels, fussent-ils nos adversaires. vive les lions, vive le Cameroun, et bon courage tout de même à Bikey
Oubliez les ivoicos, quand on parle de grandes équipes, ils ne sont pas encore au niveau des grands de ce monde du foot. Ils attendront encore un peu...
maintenant, nous avons une finale à gagner, c'est le dernier match et restons tous unis derrière les lions, ils sont en guerre pour nous défendre, bien sûr une guerre qui ne tue personne. j'ose seulement espérer que le geste stupide de Bikey n'augure pas un mauvais signe. Enfin qu'est ce qui lui a pris tout d'un coup, je peux comprendre qu'il était tendu par la forte pression du match, mais, justement, c'est en ce moment là qu'il faut rester lucide, en gardant son calme. Il s'est comporté comme un irresponsable, alors que nous étions aux arrêts de jeu et Song était encore couché, ce qui créait un vide de deux défenseurs. J'ose encore espérer que de tels gestes ne se répéteront plus à l'avenir, ne serait ce que pour le fairplay, pour le respect dû à tous les officiels, fussent-ils nos adversaires. vive les lions, vive le Cameroun, et bon courage tout de même à Bikey
Je suis un jeune brésilien qui veut garder le contact avec tous, du Cameroun et de l'Afrique pour échanger informations et souvenirs de football et magazines.
S’il vous plaît ajoutez moi à MSN: simples_poeta@hotmail.com.
Ecrire en Anglais ou espagnol.
(Je ne parle pas la langue française)
Francisco Monteiro (Brésil)
S’il vous plaît ajoutez moi à MSN: simples_poeta@hotmail.com.
Ecrire en Anglais ou espagnol.
(Je ne parle pas la langue française)
Francisco Monteiro (Brésil)

