Pour Antoine Bel les lions ne passeront pas le 1er tour, kel sale honte aujourd'hui. Lui les meilleur kamer il a trop joué koi on a vu.son équipe AS Babindi manque de chaussures et d'équipement il n'a pas honte. Après notre defaite face à l'Egypte un journaliste ivoico avait dit:"hi!notre équipe ne peut pas prendre 4buts" elephant yako,fo respecter vos vieux pères. Le match sera très dur dimanche, mais ça ira

