PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 9 février 2008 à 2h16
Tous
Oubliez les ivoicos, quand on parle de grandes équipes, ils ne sont pas encore au niveau des grands de ce monde du foot. Ils attendront encore un peu...

maintenant, nous avons une finale à gagner, c'est le dernier match et restons tous unis derrière les lions, ils sont en guerre pour nous défendre, bien sûr une guerre qui ne tue personne. j'ose seulement espérer que le geste stupide de Bikey n'augure pas un mauvais signe. Enfin qu'est ce qui lui a pris tout d'un coup, je peux comprendre qu'il était tendu par la forte pression du match, mais, justement, c'est en ce moment là qu'il faut rester lucide, en gardant son calme. Il s'est comporté comme un irresponsable, alors que nous étions aux arrêts de jeu et Song était encore couché, ce qui créait un vide de deux défenseurs. J'ose encore espérer que de tels gestes ne se répéteront plus à l'avenir, ne serait ce que pour le fairplay, pour le respect dû à tous les officiels, fussent-ils nos adversaires. vive les lions, vive le Cameroun, et bon courage tout de même à Bikey
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist