les lions ont cherché à être meilleur à chacun de leur match, et le coach a essayé plusuieurs choses qu'il n'a ps eu le temps de mettre en place puisque 1 seul match amical. je ne crois pas les propos de bell soit déplacé, sur le moment il avait raison mais il reconnait que les lions ont tjrs cherché à s'améliorer, on a vu des équipes dans ce tournoi mal commencé et mal terminer justement parce qu'il n'ont pas cherché à s'améliorer, le mérite des camers est dc bien là et il il ne

