PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 9 février 2008 à 6h48
@ bremer (allemagne)
merci!!! merci !!!! merci!!!
pour la video de NKONG man! les gars est dangereux comme ca? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
j'ai vu un but de ce garcon, et partout on crie CAMERUNNNNNN!! CAMERUNNNNN!!!! CAMERUNNNNNN!!!! le journaliste a failli avaler par erreur, le micro.
pendant qu'un buveur de mangualam dort lui A etoudi entoure de ses cousins, cousines, belle-soeurs, beau-freres, tantes, et oncles au nom du cameroun.
vive les enfants de nos ancetres.
tu en fais partie. ce gars etait assis au banc, avec UN IDRISSOU au stade!?

tu en fais partie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist