@ bremer (allemagne)
merci!!! merci !!!! merci!!!
pour la video de NKONG man! les gars est dangereux comme ca? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
j'ai vu un but de ce garcon, et partout on crie CAMERUNNNNNN!! CAMERUNNNNN!!!! CAMERUNNNNNN!!!! le journaliste a failli avaler par erreur, le micro.
pendant qu'un buveur de mangualam dort lui A etoudi entoure de ses cousins, cousines, belle-soeurs, beau-freres, tantes, et oncles au nom du cameroun.
vive les enfants de nos ancetres.
tu en fais partie. ce gars etait assis au banc, avec UN IDRISSOU au stade!?
tu en fais partie
merci!!! merci !!!! merci!!!
pour la video de NKONG man! les gars est dangereux comme ca? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
j'ai vu un but de ce garcon, et partout on crie CAMERUNNNNNN!! CAMERUNNNNN!!!! CAMERUNNNNNN!!!! le journaliste a failli avaler par erreur, le micro.
pendant qu'un buveur de mangualam dort lui A etoudi entoure de ses cousins, cousines, belle-soeurs, beau-freres, tantes, et oncles au nom du cameroun.
vive les enfants de nos ancetres.
tu en fais partie. ce gars etait assis au banc, avec UN IDRISSOU au stade!?
tu en fais partie

