Lejoe de Bruxelles a écrit le 9 février 2008 à 5h25 Mais les gars vous mm vous voyez l'affaire là comment non....? cé quelle équipe qui ne joue rien et qui gagne comme ça non....? vraiment...on est nul mais on gagne...expliquez moi un peu.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...