443603 messages.
@ Rodger (Chicago, Etats-Unis)
Man, je pourrais aussi te répondre que selon qu'on est puissant politiquement on inspire crainte et respect. Et t'opposer le traitement de deux poids deux mesures des journalistes qui n'ont encore rien envisagé alors rien envisagé comme action pour protester contre les fermetures de equinoxe tv et l'autre radio de Ydé jetant dans la rue des pères de famille.
Ils veulent de l'argent de Eto'o ??
On en reparlera demain.
Bonne chance aux LICS
Man, je pourrais aussi te répondre que selon qu'on est puissant politiquement on inspire crainte et respect. Et t'opposer le traitement de deux poids deux mesures des journalistes qui n'ont encore rien envisagé alors rien envisagé comme action pour protester contre les fermetures de equinoxe tv et l'autre radio de Ydé jetant dans la rue des pères de famille.
Ils veulent de l'argent de Eto'o ??
On en reparlera demain.
Bonne chance aux LICS
Vivement la reaction du super ministre, wouahhhhhhhhhh
@byke
tu fais quoi avec le valuim lol
cela n'est pas fort lol
il faut prendre le grand frere
tu fais quoi avec le valuim lol
cela n'est pas fort lol
il faut prendre le grand frere
@Bamenda et Tous
Je m'excuse car je n'avais pas pris connaissance des derniers développements de l'actualité au Camer. même si cela n'aurait changé grand chose ni rien enlevé de ce que je soutiens depuis deux jours.
Devant la douleur d'une partie de la presse nous ne perdons rien pour attendre demain. Et si c'est Ndogkoti qui avait raison ?? La tension n'était elle pas perceptible ou prévisible?
@Tous
Quelqu'un connait-il le Valium ??
Je m'excuse car je n'avais pas pris connaissance des derniers développements de l'actualité au Camer. même si cela n'aurait changé grand chose ni rien enlevé de ce que je soutiens depuis deux jours.
Devant la douleur d'une partie de la presse nous ne perdons rien pour attendre demain. Et si c'est Ndogkoti qui avait raison ?? La tension n'était elle pas perceptible ou prévisible?
@Tous
Quelqu'un connait-il le Valium ??
Ceux qui soutenaient qu'il peut y avoir des passe-droits (en raison du statut de tel ou tel joueur) voient à présent où cela a conduit Eto'o. Face à tout un stade qui le huait dernièrement à Barcelone, il n' a même pas osé un bras d'honneur. Là , il se dit tout permis. La discipline ne saurait être liée à un statut.
Il ra chez nous comme un boulet que nous trainons du fait de nos anciens maitres et dont nous avons du mal à nous défaire. C'est notre culte des premières choses. Ouverture - baptêmes - résolutions illusoires - déclarations - des coups de foudre. Cela nous a parfois souri en compétitions où nous gagnons mais au plan de l'organisation cela n'a fait de nous le plus discipliné; le moins corrompu. Nous produisons beaucoup de textes.Et pour paraphraser les autres, nous sommes toujours chaud chauds au lancement et en grande pompe des ceci ou cela mais jamais pour faire un état de ce qui est présent.
Aujourd'hui tout le monde parle d'un code de conduite comme s'il n'en avait jamais eu un. Hormis la parenthèse 1992 où il avait été reconnu que l'"échec était lié à l'indiscipline" il n'a jamais été question d'indiscipline chez les Lions contrairement à ce que la presse (une partie) a voulu relayer.
@Bamenda
J'ai lu avec autant d'intérêt ton post.Sauf quand tu parles d'apologie de l'indiscipline de la part d'un chroniqueur qui pose des questions dignes d'intérêt si ce que rapporte une partie de la presse est vraie.
C'est toi qui parles d'indiscipline car cela peut être un acte de résistance pour moi devant une loi scélérate; indigne et encombrante c'est moi qui le dit.
On pourra en reparler puisqu'il a été sage de ta part d'observer une trêve.
Aujourd'hui tout le monde parle d'un code de conduite comme s'il n'en avait jamais eu un. Hormis la parenthèse 1992 où il avait été reconnu que l'"échec était lié à l'indiscipline" il n'a jamais été question d'indiscipline chez les Lions contrairement à ce que la presse (une partie) a voulu relayer.
@Bamenda
J'ai lu avec autant d'intérêt ton post.Sauf quand tu parles d'apologie de l'indiscipline de la part d'un chroniqueur qui pose des questions dignes d'intérêt si ce que rapporte une partie de la presse est vraie.
C'est toi qui parles d'indiscipline car cela peut être un acte de résistance pour moi devant une loi scélérate; indigne et encombrante c'est moi qui le dit.
On pourra en reparler puisqu'il a été sage de ta part d'observer une trêve.
@Tous
Je rappelle a' celui qui s'amuse a' prendre mon surnom qu'il ne sagit pas simplement de le derober mais de l'assumer aussi.
@Xperts
etoo fait mme quoi coe oeuvre caritavie?Dans son village il n'ya pas d'eau potable,il ramasse des vieillles ambulances congelèes que Ford lui donne il envoit au pays,chaque noel il va offrir du riz aux prisonniers de New-Bell .Seedorf ,Kanoutè,Weah realisent des choses pour le continent qui sont vraiment d'une importance enorme,
Je rappelle a' celui qui s'amuse a' prendre mon surnom qu'il ne sagit pas simplement de le derober mais de l'assumer aussi.
@Xperts
etoo fait mme quoi coe oeuvre caritavie?Dans son village il n'ya pas d'eau potable,il ramasse des vieillles ambulances congelèes que Ford lui donne il envoit au pays,chaque noel il va offrir du riz aux prisonniers de New-Bell .Seedorf ,Kanoutè,Weah realisent des choses pour le continent qui sont vraiment d'une importance enorme,
je trouve vraiment désolant les derniers exploits de SEF, je suis un de ces plus grand fan; cependant je tiens à preciser que des actes du genre doivent etre sevèrement punis, parce que nous sommes tous egaux devant la loi...ces derniers je me beaucoup vanter auprès de mes amis italiens des qualités qu'il a sur le terrains et des oeuvres caritatives qu'il a realisé au pays mais avec cet acte,SEF m'a laissé sur ma faima faim!
@Hristo.
Avec ou sans tes paroles, la vie continue pour lui. En fait c est toi le vrai malade mental. Espece de lezards.
Avec ou sans tes paroles, la vie continue pour lui. En fait c est toi le vrai malade mental. Espece de lezards.
http://www.cameroonvoice.com/
Les reactions à chaud sur le COUP DE BOULE
L´animateur est dechainé
Les reactions à chaud sur le COUP DE BOULE
L´animateur est dechainé

