Hristo a écrit le 30 mai 2008 à 21h50 @Hristo. Avec ou sans tes paroles, la vie continue pour lui. En fait c est toi le vrai malade mental. Espece de lezards. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...