PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Xpertst Xpertst de Bologna a écrit le 30 mai 2008 à 21h57
je trouve vraiment désolant les derniers exploits de SEF, je suis un de ces plus grand fan; cependant je tiens à preciser que des actes du genre doivent etre sevèrement punis, parce que nous sommes tous egaux devant la loi...ces derniers je me beaucoup vanter auprès de mes amis italiens des qualités qu'il a sur le terrains et des oeuvres caritatives qu'il a realisé au pays mais avec cet acte,SEF m'a laissé sur ma faima faim!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist