je trouve vraiment désolant les derniers exploits de SEF, je suis un de ces plus grand fan; cependant je tiens à preciser que des actes du genre doivent etre sevèrement punis, parce que nous sommes tous egaux devant la loi...ces derniers je me beaucoup vanter auprès de mes amis italiens des qualités qu'il a sur le terrains et des oeuvres caritatives qu'il a realisé au pays mais avec cet acte,SEF m'a laissé sur ma faima faim!

