443603 messages.
@ der-parte et @ tous. man fait atention sinon un sacrilege risque de te tomber dessus tu profane le nom d ÉTOO. même si çè vrai va savoir les raisons. en tout cas on en réparlerà dè que confirmer
Dis moi ce que Paupol ei Chantou sont allés faire en France cette semaine !
@ djstring) on parle d un joueur de la bundesliga toi tu me parle de serge branco si ç es à azèrbadian qu il joue çè quil devra patiente. WOME a signe à cologne PFISTER confirme qu il le convoquera s il est titulaire. es ce que tu a vu mon classement. çè le top
@ tous,
Etoo vient de bagarer a Yaoundé avec les journalistes. il a donné un coup de tête a bonni philipe de radio siantou. Il a dit ne pas joué s'il y avait des journalistes à la main courante et insulté les gars de batards. voila notre 9
Bonne soirée
Etoo vient de bagarer a Yaoundé avec les journalistes. il a donné un coup de tête a bonni philipe de radio siantou. Il a dit ne pas joué s'il y avait des journalistes à la main courante et insulté les gars de batards. voila notre 9
Bonne soirée
ETOO ENCORE A LA UNE DE LA GAZZETTA DELLO SPORT
Hier MORATTI, president de l' INTER, recent champion d'Italie est allé personnellement à Barcelona s'enquerir des conditions de transfert de Deco, et surtout de ...ETOO.
Le journal affiche la foto de LAMPARD, DECO et ETOO.
Mourhino le prochain entraineur de l'inter, Mancini ayant été licencié, a demandé 3 joueurs comme priorités.
Il aurait particulierement insisté sur la presence de ETOO à l'inter.
Le BARCA demande, selon le journal italien, 50 millions pour le liberer.
La Gazetta dello sport, precise , "mais ne le dite pas HRISTO il pourrait avoir la crise cardiaque", que Mourhino n'a pas inclu Drogba dans sa liste des joueurs qu'il demande à court et moyen terme au president de l'inter.
La semaine derniere, c'est Galliani qui etait au Barca s'enquerir des conditions du transfert de Etoo, laissant à BRANCA le responsable du mercato du Milan dirent, qu'aux Milan, ils ont plus besoin de Etoo que de Ronaldhino.
Le journal d'aujourd'hui estime que l'Inter a une bonne avance sur le Milan parce que Mourhino aurait deja rencontré Etoo à la derniere CAN.
Atendons de voir qui l'emportera entre les 2 clubs milanais.
Quand on est un joueur fini, qui ne marque plus, qui supplie pour qu'on le recrute, on a tout de meme des demandes de grand club dont les presidents se deplacent personellement et la clause de liberation est souvent elevé.
Qui devait comprend a certainement compris.
Hier MORATTI, president de l' INTER, recent champion d'Italie est allé personnellement à Barcelona s'enquerir des conditions de transfert de Deco, et surtout de ...ETOO.
Le journal affiche la foto de LAMPARD, DECO et ETOO.
Mourhino le prochain entraineur de l'inter, Mancini ayant été licencié, a demandé 3 joueurs comme priorités.
Il aurait particulierement insisté sur la presence de ETOO à l'inter.
Le BARCA demande, selon le journal italien, 50 millions pour le liberer.
La Gazetta dello sport, precise , "mais ne le dite pas HRISTO il pourrait avoir la crise cardiaque", que Mourhino n'a pas inclu Drogba dans sa liste des joueurs qu'il demande à court et moyen terme au president de l'inter.
La semaine derniere, c'est Galliani qui etait au Barca s'enquerir des conditions du transfert de Etoo, laissant à BRANCA le responsable du mercato du Milan dirent, qu'aux Milan, ils ont plus besoin de Etoo que de Ronaldhino.
Le journal d'aujourd'hui estime que l'Inter a une bonne avance sur le Milan parce que Mourhino aurait deja rencontré Etoo à la derniere CAN.
Atendons de voir qui l'emportera entre les 2 clubs milanais.
Quand on est un joueur fini, qui ne marque plus, qui supplie pour qu'on le recrute, on a tout de meme des demandes de grand club dont les presidents se deplacent personellement et la clause de liberation est souvent elevé.
Qui devait comprend a certainement compris.
BIENTOT LA FIN DE L'ARRET BOSMAN
LA FIFA A APPROUVE LA REGLE 5+6 POUR LES CLUBS CE JOUR
Au comité de la Fifa ce jour, a été approuvée la regle 6 De joueurs nationaux dans le 11 type en club pour 5 etrangers.
Cette idée vehiculée par BLatter à été approuvée pour preserver les joueurs nationaux qui ne jouent pratiquement polus dans les grands clubs exemple de ARSENAL, INTER,...
Ainsi, disent ils, les equipes nationales pourront redevenir compétitive.
Toutefois l'application se fera de facon progressive.
De 2010-2011 avec 4+7,
De 2011-2012 ce sera 5+6
e finalement 6+5 en 2012-2013.
LA FIFA A APPROUVE LA REGLE 5+6 POUR LES CLUBS CE JOUR
Au comité de la Fifa ce jour, a été approuvée la regle 6 De joueurs nationaux dans le 11 type en club pour 5 etrangers.
Cette idée vehiculée par BLatter à été approuvée pour preserver les joueurs nationaux qui ne jouent pratiquement polus dans les grands clubs exemple de ARSENAL, INTER,...
Ainsi, disent ils, les equipes nationales pourront redevenir compétitive.
Toutefois l'application se fera de facon progressive.
De 2010-2011 avec 4+7,
De 2011-2012 ce sera 5+6
e finalement 6+5 en 2012-2013.
Le ministre Edjoa interdit l'entrée du stade au "pape" du Canon!
Ecrit par Ghislain Belibi, le 30-05-2008
Publié dans : Tribune Libre, Kwalaï_Tribune Libre
Le responsable de la sécurité du Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a revélé ce midi que le ministre des Sports et de l'Education physique, Augustin Edjoa ne souhaitait pas voir au stade, "tous ceux qui s'habillent comme des évêques parce que c'est une insulte aux hommes d'Eglise".
Le brave monsieur énumérait les mesures de sécurité prises dans le cadre de la rencontre de demain qui va opposer les Lions indomptables à l'équipe nationale du Cap-vert. Il a notamment demandé que "les gens ne s'offusquent pas qu'on les fouille. C'est une directive de la FIFA".
Mais quel lien sécuritaire y a t-il entre les soutanes et les insultes aux prêtres catholiques? S'il avait soupçonné les "évêques de stades" de cacher des couteaux, on aurait compris!
sOURCE: www.kwalai.com
Ecrit par Ghislain Belibi, le 30-05-2008
Publié dans : Tribune Libre, Kwalaï_Tribune Libre
Le responsable de la sécurité du Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a revélé ce midi que le ministre des Sports et de l'Education physique, Augustin Edjoa ne souhaitait pas voir au stade, "tous ceux qui s'habillent comme des évêques parce que c'est une insulte aux hommes d'Eglise".
Le brave monsieur énumérait les mesures de sécurité prises dans le cadre de la rencontre de demain qui va opposer les Lions indomptables à l'équipe nationale du Cap-vert. Il a notamment demandé que "les gens ne s'offusquent pas qu'on les fouille. C'est une directive de la FIFA".
Mais quel lien sécuritaire y a t-il entre les soutanes et les insultes aux prêtres catholiques? S'il avait soupçonné les "évêques de stades" de cacher des couteaux, on aurait compris!
sOURCE: www.kwalai.com
@ Tous
Noah condamné
Basketball - NBA
Joakim Noah a été condamné à six mois de mise à l'épreuve et 200 dollars d'amende pour possession de cannabis et 206 dollars d'amende pour sa seconde arrestation.
Dites à Papi Zacharie de recadrer petit fiston. Offrez lui des vacances au Cameroun où il aura l'occasion de jauger sa popularité et prendre des conseils. Un Kmer ne doute pas car c'est un Lion.
Noah condamné
Basketball - NBA
Joakim Noah a été condamné à six mois de mise à l'épreuve et 200 dollars d'amende pour possession de cannabis et 206 dollars d'amende pour sa seconde arrestation.
Dites à Papi Zacharie de recadrer petit fiston. Offrez lui des vacances au Cameroun où il aura l'occasion de jauger sa popularité et prendre des conseils. Un Kmer ne doute pas car c'est un Lion.
song annonce quil jouera le mondial 2014 donc souffrez de le voir portez le brassard il dit quil est jeune et vieux dans le football de ttes les facons il ya pleins des adebayor dans le monde pour arreter les carrieres des vieillards qui refusent de partir en retraite dans nos lois plusieurs ont plus de 35 age reel song 38 eppale 38 jeremie 38 nkong 38 souleymanou 38 sadjo haman bebey bangue 38 souleymanou 39 webo 39 pratiquement des veterans
@Djherrmann
Je trouve que au poste de latéral gauche, un Womé en forme vaut mille fois un Atouba en forme.....
Je trouve que au poste de latéral gauche, un Womé en forme vaut mille fois un Atouba en forme.....

