Ceux qui soutenaient qu'il peut y avoir des passe-droits (en raison du statut de tel ou tel joueur) voient à présent où cela a conduit Eto'o. Face à tout un stade qui le huait dernièrement à Barcelone, il n' a même pas osé un bras d'honneur. Là , il se dit tout permis. La discipline ne saurait être liée à un statut.

