@Bamenda et Tous
Je m'excuse car je n'avais pas pris connaissance des derniers développements de l'actualité au Camer. même si cela n'aurait changé grand chose ni rien enlevé de ce que je soutiens depuis deux jours.
Devant la douleur d'une partie de la presse nous ne perdons rien pour attendre demain. Et si c'est Ndogkoti qui avait raison ?? La tension n'était elle pas perceptible ou prévisible?
@Tous
Quelqu'un connait-il le Valium ??
Je m'excuse car je n'avais pas pris connaissance des derniers développements de l'actualité au Camer. même si cela n'aurait changé grand chose ni rien enlevé de ce que je soutiens depuis deux jours.
Devant la douleur d'une partie de la presse nous ne perdons rien pour attendre demain. Et si c'est Ndogkoti qui avait raison ?? La tension n'était elle pas perceptible ou prévisible?
@Tous
Quelqu'un connait-il le Valium ??

