PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 mai 2008 à 22h43
@Bamenda et Tous
Je m'excuse car je n'avais pas pris connaissance des derniers développements de l'actualité au Camer. même si cela n'aurait changé grand chose ni rien enlevé de ce que je soutiens depuis deux jours.
Devant la douleur d'une partie de la presse nous ne perdons rien pour attendre demain. Et si c'est Ndogkoti qui avait raison ?? La tension n'était elle pas perceptible ou prévisible?

@Tous
Quelqu'un connait-il le Valium ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist