PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mudo Mudo a écrit le 12 août 2008 à 10h20
@ Saitout

Tu ne ferais pas débuter Franck Songo'o? sinon ton équipe tiens la route.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 12 août 2008 à 10h19
@Nzui manto (Bagangté)
Je t'ai trouvé tout gâté hier que même la sortie ratée de ton Président n'y a rien fait à moins que chez vous on ne fasse comme les babimbis en public .
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 12 août 2008 à 10h18
@ Byke

Je crois que tu parles de Mimpo, il joue au Paris FC qui est actuellement en nationale(3éme division française).
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 12 août 2008 à 10h17
@Tous
Pourquoi n'ya-t-il pas de joueurs anglophones ds cette equipe?
Merci de patienter...
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 août 2008 à 10h17
Tommaso Rocchi ,capitaine de la lazio et seul over 23 de l'equipe d'italie suite à une blessure a decidé de rentrer en Italie..L'attaquant le plus experiemnté de l'italie ne jouera donc pas contre le Cameroun...Je reitère ici ma proposition de jouer un match prudent...Les italiens savent que meme avec un match nul,ils seraient premiers,et eviteraient leur cauchemar de cette competition,le bresil,mais ils savent egalement que les lions pourraient marquer un but,c'est pour celà que je prevois un match où ils essayeront de nous laissere faire le match ,se contentant de proceder par des contre attaques...Attention donc aux defenseurs qui ne doivent pas aller dormir en attaque,et que les milieux s'apprettent à faire des heures sup en defense... pour ce match,je proposerais cette equipe,qui me semble experimenté en defense,equilibré au milieu et dangereuse sur les phases offensivess

-------------------------tignyemb------------------------

-- Bebbe kingue-------------Bikey-------------Nkoulou----

--------------------------A . Song------------------------

--Songo-----------------Mbia------------------Mandjeck--

-------------------------Chedjou-------------------------


----------------Mboua----------Bekamenga---------------
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 août 2008 à 10h15
@ TONTAN
Penses tu qu'on a la defense pour joueur la prudence ,j'ai juste dit qu'on a le choix entre essayer de gagner ou d'assurer la qualification,pése le pour et le contre tu verras la meilleure solution ,quant je vois la défense je me dit que c'est pas une bonne chose de laissé la clé du match aux italiens,je ne vois pas les espoirs subir tous le match sans ceder ,la plus petite défaite peut nous éliminer.pour ce qui est du brésil si on peut les éviter ce sera bien ,la belgique sera plus prenable ,laissons l'histoire aux historiens qui nous cite les deux exploits des lions cameroun argentine 1990,et cameroun brésil 2003,on n'oublie de citer le nombre de fois ou le cameroun n'a pa été à la hauteur face à des équipes supérieures.pourquoi ne pas citer l'allemagne à 10 contre le cameroun en 2002 aussi ,l'italie en 1998,l'angletterre en 1990,la france qu'on a jamais battu et autres .
@ DJMBITO
le débat n'est pas sur la sélection de mayebi ou pas ,avec son pére qui est ce qu'il est au cameroun tu penses qu'on va encore sélectionner qui tu penses que dans notre championnat on a pas de jeune gardien au point d'aller recuperer des remplaçants en CFA française,si le coach l'a pris il a ses raisons qu'on ne connait pas ,qui je doute ne sont pas seulement sportive ,c'est juste son transfert que certains veulent faire passer comme grandiose que je veux comme maliga fustiger.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 août 2008 à 10h13
@TOUS
Les agitations matinales vont bon train.Est-ce qu'il est difficile de comprendre que si MAYEBI a une meilleure offre à CHYPRE qu'en france, et en prime à plus de chance de jouer, puisqu'il s'agirait là de son véritable premier contrat professionnel, il y aille?.
Mais, c'est terrible de lire de pareilles âneries ici.Si un gardien qui n'a pas encore suffisamment d'expérience accepte d'aller dans un pays où il pourrait jouer régulèrement au lieu de faire 3éme gardien ou 4éme en france, je trouve que c'est plus intelligent.
On nous appris, hier que TINYEMB fait le tour d'europe pour trouver un club;c'est terrible pour lui, que même en afrique du sud, qu'il n'ait pas pu trouver preneur.Pourtant, la formation des goals au cameroun est aussi réputée.NKONO BELL et SONGOO que certains oublient de mettre dans la liste des gardiens ayant fait une bonne et vraie carrière professionnelle.Pourtant, il a été champion d'ESPAGNE avec la COROGNE et élu meilleur gardien du championnat d'espagne comme NKONO l'avait fait avant lui.L'ESPAGNE a un championnat plus relévé que celui de france et l'indice uefa en fait.Je me demande d'ailleurs pourquoi certains ne se demandent pas pourquoi BELL n' a pas été pris au PARIS FC alors que l'exemple NKONO était déjà là, et pourquoi il est donc allé jouer en CI à AFRICA sport dans un championnat moins relévé que le notre à l'époque.Donc, peut-on reprocher à MAYEBI d'aller s'aguérir ailleurs.
Mauvaise foi quand tu nous tie
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 12 août 2008 à 10h11
@ L'UNIQUE (France)
Je ne sais pas s'il faudra élever notre niveau de jeu contre l'Italie ou simplement être prêts pour ne pas invoquer la surprise. Anyway Merci pour la mise en garde.

@Bafou
Je l'annonçais il y a longtemps ici que cett équip avait fière allure et son entraineur faisait ce qu'il y a de mieux dans le foot moderne. Je prédisais même l'entrée d'un Ndtoungou dans le staff sénior.C'est un bon Millésime.N'en déplaise à ceux qui craignent pour leurs idoles en A.
@Tous
Nous avons besoin de jouer l'Italie ou le Bresil ou l'Argentine et prendre l'ascendance psychologique sur eux car ce sont des équip qui comptent en leur sein 70% de gars qui seront en AFS.
Au Brésil on parle de plus en plus du sacre en AFS comme ce qui manque à leur palmarès pour devenir la seule nation à avoir été sacrée sur les cinq continents.
Pour tous ces gars, on ne rate pas un début de saison pour rencontrer la corée du sud ou Honduras...

Qu'est devenu le stoppeur des espoirs de 2000 et dans kel équipe jouait-il???
Il savait simplement dire NON NON aux attaquants.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 12 août 2008 à 10h07
Si mes souvenirs sont exacts victor Bayia né en france gardien de but du red star puis de grenoble a quitté l'Isére pour Chypre il y a 2 ou 3 ans.
Merci de patienter...
Bertini Bertini de Bgté a écrit le 12 août 2008 à 10h03
@l'unique
Arrête de ramer dans le vide. tout le monde te remet les idées en place mais tu es sans cesse entrain de vouloir justifier justifier l'injustifiable. Tu vis dans les noumèmes ou koi?
Je t'ai posé une question tantôt et sauf erreur de ma part tu n'as pas daigné répondre.
Alors je te repose ma question: Quelle est selon toi l'exemple de l'équipe idéale dans le paysage footbalistique actuel. Il me semble que tu n'es qu'un négativiste et t'oppose juste pour t'opposer. Comme disait quelqu'un ici, dans ton discours il n'ya que l'antithèse.
Ouvre un peu les yeux mon ami, la vie n'est pas faite que mauvaises choses. On ne peu pas voir que le mal partout.
Mé.
Je me dis qu'il s'agit peut être d'une déformation professionnelle. Tu es bien médecin non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist