PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bertini Bertini de Bgté a écrit le 12 août 2008 à 10h03
@l'unique
Arrête de ramer dans le vide. tout le monde te remet les idées en place mais tu es sans cesse entrain de vouloir justifier justifier l'injustifiable. Tu vis dans les noumèmes ou koi?
Je t'ai posé une question tantôt et sauf erreur de ma part tu n'as pas daigné répondre.
Alors je te repose ma question: Quelle est selon toi l'exemple de l'équipe idéale dans le paysage footbalistique actuel. Il me semble que tu n'es qu'un négativiste et t'oppose juste pour t'opposer. Comme disait quelqu'un ici, dans ton discours il n'ya que l'antithèse.
Ouvre un peu les yeux mon ami, la vie n'est pas faite que mauvaises choses. On ne peu pas voir que le mal partout.
Mé.
Je me dis qu'il s'agit peut être d'une déformation professionnelle. Tu es bien médecin non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist