@l'unique
Arrête de ramer dans le vide. tout le monde te remet les idées en place mais tu es sans cesse entrain de vouloir justifier justifier l'injustifiable. Tu vis dans les noumèmes ou koi?
Je t'ai posé une question tantôt et sauf erreur de ma part tu n'as pas daigné répondre.
Alors je te repose ma question: Quelle est selon toi l'exemple de l'équipe idéale dans le paysage footbalistique actuel. Il me semble que tu n'es qu'un négativiste et t'oppose juste pour t'opposer. Comme disait quelqu'un ici, dans ton discours il n'ya que l'antithèse.
Ouvre un peu les yeux mon ami, la vie n'est pas faite que mauvaises choses. On ne peu pas voir que le mal partout.
Mé.
Je me dis qu'il s'agit peut être d'une déformation professionnelle. Tu es bien médecin non?
Arrête de ramer dans le vide. tout le monde te remet les idées en place mais tu es sans cesse entrain de vouloir justifier justifier l'injustifiable. Tu vis dans les noumèmes ou koi?
Je t'ai posé une question tantôt et sauf erreur de ma part tu n'as pas daigné répondre.
Alors je te repose ma question: Quelle est selon toi l'exemple de l'équipe idéale dans le paysage footbalistique actuel. Il me semble que tu n'es qu'un négativiste et t'oppose juste pour t'opposer. Comme disait quelqu'un ici, dans ton discours il n'ya que l'antithèse.
Ouvre un peu les yeux mon ami, la vie n'est pas faite que mauvaises choses. On ne peu pas voir que le mal partout.
Mé.
Je me dis qu'il s'agit peut être d'une déformation professionnelle. Tu es bien médecin non?

