Mudo a écrit le 12 août 2008 à 10h18 @ Byke Je crois que tu parles de Mimpo, il joue au Paris FC qui est actuellement en nationale(3éme division française). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...