Tommaso Rocchi ,capitaine de la lazio et seul over 23 de l'equipe d'italie suite à une blessure a decidé de rentrer en Italie..L'attaquant le plus experiemnté de l'italie ne jouera donc pas contre le Cameroun...Je reitère ici ma proposition de jouer un match prudent...Les italiens savent que meme avec un match nul,ils seraient premiers,et eviteraient leur cauchemar de cette competition,le bresil,mais ils savent egalement que les lions pourraient marquer un but,c'est pour celà que je prevois un match où ils essayeront de nous laissere faire le match ,se contentant de proceder par des contre attaques...Attention donc aux defenseurs qui ne doivent pas aller dormir en attaque,et que les milieux s'apprettent à faire des heures sup en defense... pour ce match,je proposerais cette equipe,qui me semble experimenté en defense,equilibré au milieu et dangereuse sur les phases offensivess
-------------------------tignyemb------------------------
-- Bebbe kingue-------------Bikey-------------Nkoulou----
--------------------------A . Song------------------------
--Songo-----------------Mbia------------------Mandjeck--
-------------------------Chedjou-------------------------
----------------Mboua----------Bekamenga---------------
-------------------------tignyemb------------------------
-- Bebbe kingue-------------Bikey-------------Nkoulou----
--------------------------A . Song------------------------
--Songo-----------------Mbia------------------Mandjeck--
-------------------------Chedjou-------------------------
----------------Mboua----------Bekamenga---------------

