@TOUS
Les agitations matinales vont bon train.Est-ce qu'il est difficile de comprendre que si MAYEBI a une meilleure offre à CHYPRE qu'en france, et en prime à plus de chance de jouer, puisqu'il s'agirait là de son véritable premier contrat professionnel, il y aille?.
Mais, c'est terrible de lire de pareilles âneries ici.Si un gardien qui n'a pas encore suffisamment d'expérience accepte d'aller dans un pays où il pourrait jouer régulèrement au lieu de faire 3éme gardien ou 4éme en france, je trouve que c'est plus intelligent.
On nous appris, hier que TINYEMB fait le tour d'europe pour trouver un club;c'est terrible pour lui, que même en afrique du sud, qu'il n'ait pas pu trouver preneur.Pourtant, la formation des goals au cameroun est aussi réputée.NKONO BELL et SONGOO que certains oublient de mettre dans la liste des gardiens ayant fait une bonne et vraie carrière professionnelle.Pourtant, il a été champion d'ESPAGNE avec la COROGNE et élu meilleur gardien du championnat d'espagne comme NKONO l'avait fait avant lui.L'ESPAGNE a un championnat plus relévé que celui de france et l'indice uefa en fait.Je me demande d'ailleurs pourquoi certains ne se demandent pas pourquoi BELL n' a pas été pris au PARIS FC alors que l'exemple NKONO était déjà là , et pourquoi il est donc allé jouer en CI à AFRICA sport dans un championnat moins relévé que le notre à l'époque.Donc, peut-on reprocher à MAYEBI d'aller s'aguérir ailleurs.
Mauvaise foi quand tu nous tie
Les agitations matinales vont bon train.Est-ce qu'il est difficile de comprendre que si MAYEBI a une meilleure offre à CHYPRE qu'en france, et en prime à plus de chance de jouer, puisqu'il s'agirait là de son véritable premier contrat professionnel, il y aille?.
Mais, c'est terrible de lire de pareilles âneries ici.Si un gardien qui n'a pas encore suffisamment d'expérience accepte d'aller dans un pays où il pourrait jouer régulèrement au lieu de faire 3éme gardien ou 4éme en france, je trouve que c'est plus intelligent.
On nous appris, hier que TINYEMB fait le tour d'europe pour trouver un club;c'est terrible pour lui, que même en afrique du sud, qu'il n'ait pas pu trouver preneur.Pourtant, la formation des goals au cameroun est aussi réputée.NKONO BELL et SONGOO que certains oublient de mettre dans la liste des gardiens ayant fait une bonne et vraie carrière professionnelle.Pourtant, il a été champion d'ESPAGNE avec la COROGNE et élu meilleur gardien du championnat d'espagne comme NKONO l'avait fait avant lui.L'ESPAGNE a un championnat plus relévé que celui de france et l'indice uefa en fait.Je me demande d'ailleurs pourquoi certains ne se demandent pas pourquoi BELL n' a pas été pris au PARIS FC alors que l'exemple NKONO était déjà là , et pourquoi il est donc allé jouer en CI à AFRICA sport dans un championnat moins relévé que le notre à l'époque.Donc, peut-on reprocher à MAYEBI d'aller s'aguérir ailleurs.
Mauvaise foi quand tu nous tie

