PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 août 2008 à 10h15
@ TONTAN
Penses tu qu'on a la defense pour joueur la prudence ,j'ai juste dit qu'on a le choix entre essayer de gagner ou d'assurer la qualification,pése le pour et le contre tu verras la meilleure solution ,quant je vois la défense je me dit que c'est pas une bonne chose de laissé la clé du match aux italiens,je ne vois pas les espoirs subir tous le match sans ceder ,la plus petite défaite peut nous éliminer.pour ce qui est du brésil si on peut les éviter ce sera bien ,la belgique sera plus prenable ,laissons l'histoire aux historiens qui nous cite les deux exploits des lions cameroun argentine 1990,et cameroun brésil 2003,on n'oublie de citer le nombre de fois ou le cameroun n'a pa été à la hauteur face à des équipes supérieures.pourquoi ne pas citer l'allemagne à 10 contre le cameroun en 2002 aussi ,l'italie en 1998,l'angletterre en 1990,la france qu'on a jamais battu et autres .
@ DJMBITO
le débat n'est pas sur la sélection de mayebi ou pas ,avec son pére qui est ce qu'il est au cameroun tu penses qu'on va encore sélectionner qui tu penses que dans notre championnat on a pas de jeune gardien au point d'aller recuperer des remplaçants en CFA française,si le coach l'a pris il a ses raisons qu'on ne connait pas ,qui je doute ne sont pas seulement sportive ,c'est juste son transfert que certains veulent faire passer comme grandiose que je veux comme maliga fustiger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist