PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Cameroun Cameroun a écrit le 25 décembre 2008 à 21h11
Qui est le capitaine Moussa Dadis Camara? Quel lien avec Claude Pivi “Coplan” ?

L’irruption sur la scène nationale, quelques heures après la mort du général d’armée Lansana Conté, à Conakry, d’un conseil national dit de défense et de développement, composé de militaires putschistes, amène l’opinion, inéluctablement, à des interrogations.


Lire la suite
http://www.africapresse.com/actualite/qui-est-le-capitaine-moussa-dadis-camara-quel-lien-avec-claude-pivi-coplan/25/12/2008/
Merci de patienter...
Africa Africa de London a écrit le 25 décembre 2008 à 20h06
@tous
joyeux noel et une tres bonne et heureuse annee a tous les tolieurs ,que la nouvelle annee sportivement nous apporte la qualif a la world cup 2010 ,que etoo et tous les joueurs camer se demarquent positivement dans leurs club respectifs ,que la querelle inutile baisse au sein du toli.
ps :et que hristo confirme enfin que lui et l'unique ne font quun lol
Merci de patienter...
Info Info a écrit le 25 décembre 2008 à 19h58
Merry Chrismas
Merci de patienter...
ETOUMAN ETOUMAN a écrit le 25 décembre 2008 à 19h09
@TOUS
Joyeux noël et bonne fête à tous les tolieurs.
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 25 décembre 2008 à 14h39
comme on dit il n'est jamais trop tard et comme le vœux la tradition je souhaiterai ici à tous les membres sans exception de ce toli tous mes vœux en ce jour de noël ainsi qu'a tous leur proche.
Que ce forum de discutions puisse perdurer dans le temps et dans l'espace car au finish c'est bien ici que se trouve les réel supporters de lions même si quelque fois on a viré ça et la dans la limite du fanatisme ou mm de l obsession.
LE message de psifter o valeureux supporteur que nous somme en témoigne encore et encore de la porté que peut avoir ce forum et du merveilleux moyen de communication auquel il sert.alors chère frères et sœurs sachons en faire encore d avantage meilleur usage
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 décembre 2008 à 7h53
@John Barrick
IL faut dire toute la vérité à @Atango. Nous sommes en fin d'année. Permettons tous au Seigneur d'expier nos péchés.
@Atango, on dirait malgré son humilité après ton post que son passe-temps favori sur ce toli est de détecter les erreurs ou les fautes ( lesquelles d'ailleurs ? le fond de la pensée de chacun est généralement bien compris ici) et de reprendre les tolieurs avec une inélégance et un irrespect dont il a le secret. Lis un peu la réponse qu'il me fait le 23 à 11h 07. @Atango m'appelle "toujours Nasoide".
Si ce n'est pas une attitude abjecte, c'est quoi alors ?
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 décembre 2008 à 7h28
@Atango
Tu refuses Atangana. C'est ton droit mais ne nous fais pas danser le tango. Tu manies bien et trop bien même la langue de l'autre. En ce jour, sache que c'est une bénédiction. Use et j'essaierai d'arrêter tes abus.

Joyeux noël !
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 décembre 2008 à 7h14
@Lemignon
J'ai été dans les 02 congo. Souffre de l'entendre ainsi. Merci de découvrir enfin les origines des Bantus.J'ai des amis en Angola (Ouambo en particulier) qui sont dans la verrerie et la brasserie. Si d'aventure, tu progragrammes un séjour, c'est avec loisir que je te donnerai leurs coordonnées.
Joyeux noël et bonne année. Ton père spirituel @Atango qui a écrit au père noël t'enverra peut-être une partie des n de cadeaux récoltés.

@A tous les tolieurs du monde
Bonnes fêtes de fin d'année.
Merci de patienter...
DINA(BUEA) DINA(BUEA) a écrit le 25 décembre 2008 à 6h12
BONNE FETE A TOUS
Merci de patienter...
DINA(BUEA) DINA(BUEA) a écrit le 25 décembre 2008 à 6h11
@L'UNIQUE
Toujours à la recherche de la polémique comme en témoigne ton dernier post à JB.Jamais une intervention sans recherche de débat sur des choses utiles.Tu es toujours aussi inutile.Provocateur de misère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist