443603 messages.
@ATANGO
Mes meilleurs voeux également.
Mes meilleurs voeux également.
@TOUS
Barça : Lionel Messi mis à l’amende
25/12/2008 - 17 h 02 - Julien Zito
FC Barcelone – FC Valence est considéré comme l’un des chocs de la Liga. Pourtant, le 6 décembre dernier, les Blaugranas sont aisément venus à bout du club ché, infligeant un sévère 4-0 aux protégés d’Unai Emery. Plus que le résultat, c’est la surprenante sortie de Lionel Messi en cours de jeu qui est à souligner aujourd’hui.
En colère après son remplacement par Pep Guardiola, la star argentine avait refusé de prendre part à l’entraînement le lendemain, avant que ses coéquipiers n’insistent et ne le fassent changer d’avis. Pour autant, cet écart de conduite ne restera pas impuni et l’international albiceleste devra s’acquitter d’une amende non communiquée par la presse espagnole. Comme quoi, on peut toujours être une star et essuyer un revers de fortune.
Barça : Lionel Messi mis à l’amende
25/12/2008 - 17 h 02 - Julien Zito
FC Barcelone – FC Valence est considéré comme l’un des chocs de la Liga. Pourtant, le 6 décembre dernier, les Blaugranas sont aisément venus à bout du club ché, infligeant un sévère 4-0 aux protégés d’Unai Emery. Plus que le résultat, c’est la surprenante sortie de Lionel Messi en cours de jeu qui est à souligner aujourd’hui.
En colère après son remplacement par Pep Guardiola, la star argentine avait refusé de prendre part à l’entraînement le lendemain, avant que ses coéquipiers n’insistent et ne le fassent changer d’avis. Pour autant, cet écart de conduite ne restera pas impuni et l’international albiceleste devra s’acquitter d’une amende non communiquée par la presse espagnole. Comme quoi, on peut toujours être une star et essuyer un revers de fortune.
@Mbouss
relis le post que je t'ai fait pour ton manque de discernement.
Sois calme et tolérant pour cette fin d'année.
Ne mélange pas les Saints avec les impies dans tes expressions.
L'impertinence n'a jamais payé. Nos pseudos ne doivent jamais nous autoriser à être indéliquats.
Je te souhaite une bonne année 2009. Meilleurs voeux à toutes tes relations même à ceux qui te promettent malgré tout l'apocalypse.
IL appert que tu as souvent exagéré, mais qu'on te le pardonne. Que celui qui n'a pas failli ici lève le doigt.
relis le post que je t'ai fait pour ton manque de discernement.
Sois calme et tolérant pour cette fin d'année.
Ne mélange pas les Saints avec les impies dans tes expressions.
L'impertinence n'a jamais payé. Nos pseudos ne doivent jamais nous autoriser à être indéliquats.
Je te souhaite une bonne année 2009. Meilleurs voeux à toutes tes relations même à ceux qui te promettent malgré tout l'apocalypse.
IL appert que tu as souvent exagéré, mais qu'on te le pardonne. Que celui qui n'a pas failli ici lève le doigt.
@Atango
Meilleurs voeux.
Meilleurs voeux.
@ Speed
On oublie toujours le plus proche. Joyeux Noël à toi, mon frère.
@ Ndogkoti
On va faire comment ? Chacun doit porter sa croix. Il va falloir supporter le Mboutt de service, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ne se réalise pas par l'opposition stupide, mais par la proposition de débat. Mais comme je suis quelqu'un de patient, je vais m'occuper spécialement de lui. Ce sera mon travail pour 2009.
@ Ndogkoti et John barrick
Je vous concède que le Père Otto est en train de me surprendre agréablement. Le fait qu'il envoie ses voeux à Camfoot prouve que c'est un vrai ndjaman : il a compris où se trouve le pouvoir réel. Ca veut dire qu'il est pragmatique. Mais j'attends que ça se concrétise sur le terrain.
On oublie toujours le plus proche. Joyeux Noël à toi, mon frère.
@ Ndogkoti
On va faire comment ? Chacun doit porter sa croix. Il va falloir supporter le Mboutt de service, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ne se réalise pas par l'opposition stupide, mais par la proposition de débat. Mais comme je suis quelqu'un de patient, je vais m'occuper spécialement de lui. Ce sera mon travail pour 2009.
@ Ndogkoti et John barrick
Je vous concède que le Père Otto est en train de me surprendre agréablement. Le fait qu'il envoie ses voeux à Camfoot prouve que c'est un vrai ndjaman : il a compris où se trouve le pouvoir réel. Ca veut dire qu'il est pragmatique. Mais j'attends que ça se concrétise sur le terrain.
@NDOGKOTI
Je souhaite que cette année soit effectivement celle de FISCHER.Tu ne ma'pprendrais donc rien de nouveau si c'est le cas.
Au risque de te decevoir, je n'ai jamais pensé un instant que OP n'était pas à la hauteur de sa tâche;mais, être à la hauteur de sa tâche ne voudrait pas dire qu'on n'est à l'abri des critiques en ce qui concerne certains choix.C'est ce que je fais et que tu ne comprends pourtant pas, ou tu feignes de ne pas comprendre.C'est exactement comme si je disais que parce que je ne suis pas d'accord avec certaines de tes analyses, tu ne savais pas t'exprimer.Tu sais pourtant que c'est le contraire;tu as de la qualité, mais, je me permets de ne pas toujours être d'accord avec toi sur certains points.Passe de bonne fêtes avec "ton produit d'importation".
Je souhaite que cette année soit effectivement celle de FISCHER.Tu ne ma'pprendrais donc rien de nouveau si c'est le cas.
Au risque de te decevoir, je n'ai jamais pensé un instant que OP n'était pas à la hauteur de sa tâche;mais, être à la hauteur de sa tâche ne voudrait pas dire qu'on n'est à l'abri des critiques en ce qui concerne certains choix.C'est ce que je fais et que tu ne comprends pourtant pas, ou tu feignes de ne pas comprendre.C'est exactement comme si je disais que parce que je ne suis pas d'accord avec certaines de tes analyses, tu ne savais pas t'exprimer.Tu sais pourtant que c'est le contraire;tu as de la qualité, mais, je me permets de ne pas toujours être d'accord avec toi sur certains points.Passe de bonne fêtes avec "ton produit d'importation".
@Tous
où est PAMBE MAN? ce gars est retourné à ngata? Je vous invite à féliciter @Mbouss pour avoir dit un gros mot comme péteur. Il était encore au niveau de "pipi caca".
@Vanzan
Tu me fais des voeux en m'insultant en même temps?
@Bono; Toguy; UNIQUE; mon NEVEU
vous êtes de bons types. Je vous donne en exemple aux kengués qui ne veulent pas s'amender.
@John Barrick
Cette année sera l'année d'OTTO PFISTER. Je te le prédis et t'autorise à me citer. Par ailleurs, désolé pour toi, mais je ne serai pas à Paris pour animer ta nuit de la st-sylvestre. Je sais que tu vas être malheureux, mais j'ai importé une go d'Abidjan; je vais m'en occuper.
@Atango
Courage.
où est PAMBE MAN? ce gars est retourné à ngata? Je vous invite à féliciter @Mbouss pour avoir dit un gros mot comme péteur. Il était encore au niveau de "pipi caca".
@Vanzan
Tu me fais des voeux en m'insultant en même temps?
@Bono; Toguy; UNIQUE; mon NEVEU
vous êtes de bons types. Je vous donne en exemple aux kengués qui ne veulent pas s'amender.
@John Barrick
Cette année sera l'année d'OTTO PFISTER. Je te le prédis et t'autorise à me citer. Par ailleurs, désolé pour toi, mais je ne serai pas à Paris pour animer ta nuit de la st-sylvestre. Je sais que tu vas être malheureux, mais j'ai importé une go d'Abidjan; je vais m'en occuper.
@Atango
Courage.
@atango et @ndogkoti:
liberez cet espace...definitivement. Vous etes franchement nuisibles vous 2!
@tous:
Pourquoi suivez vous un "pisseur" et un "peteur"?
Finissez l'année comme vous pouvez! Mais dès le debut de 2009, n'acceptez plus jamais que qui ce soit vous impose ni ses idées, ni son point de vu ici.
Toli, toli pour tout le monde. A la poubelle tous les pretendus maitres a penser. Tous ces cancres déguisés en donneurs de lecons. Nous sommes tous capables de comprendre les choses de la vie.
Ce que vous n'osez pas commencer ici, vous n'oserez meme pas l'envisager pour le pays.
Jesus etait un revolutionnaire. Jamais, lui vivant personne n'aurait ose contruire une eglise autour de son nom et de ses idées (meme en les déformant, comme les anti-chrits l'on fait dans la bible).
Rejettez toute autorité auto-proclamée.
liberez cet espace...definitivement. Vous etes franchement nuisibles vous 2!
@tous:
Pourquoi suivez vous un "pisseur" et un "peteur"?
Finissez l'année comme vous pouvez! Mais dès le debut de 2009, n'acceptez plus jamais que qui ce soit vous impose ni ses idées, ni son point de vu ici.
Toli, toli pour tout le monde. A la poubelle tous les pretendus maitres a penser. Tous ces cancres déguisés en donneurs de lecons. Nous sommes tous capables de comprendre les choses de la vie.
Ce que vous n'osez pas commencer ici, vous n'oserez meme pas l'envisager pour le pays.
Jesus etait un revolutionnaire. Jamais, lui vivant personne n'aurait ose contruire une eglise autour de son nom et de ses idées (meme en les déformant, comme les anti-chrits l'on fait dans la bible).
Rejettez toute autorité auto-proclamée.
@Bonne fêtes à Djembito et Atango
Merci pour vos voeux. En retour je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Que Dieu vous garde et que l'avenir soit radieux pour l'ensemble de la carrière (actuelle ou futur) de chacun de vous.
Merci pour vos voeux. En retour je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Que Dieu vous garde et que l'avenir soit radieux pour l'ensemble de la carrière (actuelle ou futur) de chacun de vous.
@ Lemignon et Minsati
Je ne veux plus parler de ces problèmes de langue.
@ Nasoïde
Laisse-moi tranquille.
@ Eto'ofille, Clara T, Sofie, Lemignon, Hardy, John Barrick, Ndogkoti, Djembito, Bono, Cldm, Clément Kamga, Ferdi et la rédaction de Camfoot
Merry Christmas, joyeux Noël à tous.
Je ne veux plus parler de ces problèmes de langue.
@ Nasoïde
Laisse-moi tranquille.
@ Eto'ofille, Clara T, Sofie, Lemignon, Hardy, John Barrick, Ndogkoti, Djembito, Bono, Cldm, Clément Kamga, Ferdi et la rédaction de Camfoot
Merry Christmas, joyeux Noël à tous.

