@John Barrick
IL faut dire toute la vérité à @Atango. Nous sommes en fin d'année. Permettons tous au Seigneur d'expier nos péchés.
@Atango, on dirait malgré son humilité après ton post que son passe-temps favori sur ce toli est de détecter les erreurs ou les fautes ( lesquelles d'ailleurs ? le fond de la pensée de chacun est généralement bien compris ici) et de reprendre les tolieurs avec une inélégance et un irrespect dont il a le secret. Lis un peu la réponse qu'il me fait le 23 à 11h 07. @Atango m'appelle "toujours Nasoide".
Si ce n'est pas une attitude abjecte, c'est quoi alors ?
IL faut dire toute la vérité à @Atango. Nous sommes en fin d'année. Permettons tous au Seigneur d'expier nos péchés.
@Atango, on dirait malgré son humilité après ton post que son passe-temps favori sur ce toli est de détecter les erreurs ou les fautes ( lesquelles d'ailleurs ? le fond de la pensée de chacun est généralement bien compris ici) et de reprendre les tolieurs avec une inélégance et un irrespect dont il a le secret. Lis un peu la réponse qu'il me fait le 23 à 11h 07. @Atango m'appelle "toujours Nasoide".
Si ce n'est pas une attitude abjecte, c'est quoi alors ?

