PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 décembre 2008 à 7h53
@John Barrick
IL faut dire toute la vérité à @Atango. Nous sommes en fin d'année. Permettons tous au Seigneur d'expier nos péchés.
@Atango, on dirait malgré son humilité après ton post que son passe-temps favori sur ce toli est de détecter les erreurs ou les fautes ( lesquelles d'ailleurs ? le fond de la pensée de chacun est généralement bien compris ici) et de reprendre les tolieurs avec une inélégance et un irrespect dont il a le secret. Lis un peu la réponse qu'il me fait le 23 à 11h 07. @Atango m'appelle "toujours Nasoide".
Si ce n'est pas une attitude abjecte, c'est quoi alors ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist