@tous
joyeux noel et une tres bonne et heureuse annee a tous les tolieurs ,que la nouvelle annee sportivement nous apporte la qualif a la world cup 2010 ,que etoo et tous les joueurs camer se demarquent positivement dans leurs club respectifs ,que la querelle inutile baisse au sein du toli.
ps :et que hristo confirme enfin que lui et l'unique ne font quun lol
joyeux noel et une tres bonne et heureuse annee a tous les tolieurs ,que la nouvelle annee sportivement nous apporte la qualif a la world cup 2010 ,que etoo et tous les joueurs camer se demarquent positivement dans leurs club respectifs ,que la querelle inutile baisse au sein du toli.
ps :et que hristo confirme enfin que lui et l'unique ne font quun lol

