comme on dit il n'est jamais trop tard et comme le vœux la tradition je souhaiterai ici à tous les membres sans exception de ce toli tous mes vœux en ce jour de noël ainsi qu'a tous leur proche.
Que ce forum de discutions puisse perdurer dans le temps et dans l'espace car au finish c'est bien ici que se trouve les réel supporters de lions même si quelque fois on a viré ça et la dans la limite du fanatisme ou mm de l obsession.
LE message de psifter o valeureux supporteur que nous somme en témoigne encore et encore de la porté que peut avoir ce forum et du merveilleux moyen de communication auquel il sert.alors chère frères et sœurs sachons en faire encore d avantage meilleur usage
Que ce forum de discutions puisse perdurer dans le temps et dans l'espace car au finish c'est bien ici que se trouve les réel supporters de lions même si quelque fois on a viré ça et la dans la limite du fanatisme ou mm de l obsession.
LE message de psifter o valeureux supporteur que nous somme en témoigne encore et encore de la porté que peut avoir ce forum et du merveilleux moyen de communication auquel il sert.alors chère frères et sœurs sachons en faire encore d avantage meilleur usage

