PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 25 décembre 2008 à 14h39
comme on dit il n'est jamais trop tard et comme le vœux la tradition je souhaiterai ici à tous les membres sans exception de ce toli tous mes vœux en ce jour de noël ainsi qu'a tous leur proche.
Que ce forum de discutions puisse perdurer dans le temps et dans l'espace car au finish c'est bien ici que se trouve les réel supporters de lions même si quelque fois on a viré ça et la dans la limite du fanatisme ou mm de l obsession.
LE message de psifter o valeureux supporteur que nous somme en témoigne encore et encore de la porté que peut avoir ce forum et du merveilleux moyen de communication auquel il sert.alors chère frères et sœurs sachons en faire encore d avantage meilleur usage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist