@Lemignon
J'ai été dans les 02 congo. Souffre de l'entendre ainsi. Merci de découvrir enfin les origines des Bantus.J'ai des amis en Angola (Ouambo en particulier) qui sont dans la verrerie et la brasserie. Si d'aventure, tu progragrammes un séjour, c'est avec loisir que je te donnerai leurs coordonnées.
Joyeux noël et bonne année. Ton père spirituel @Atango qui a écrit au père noël t'enverra peut-être une partie des n de cadeaux récoltés.
@A tous les tolieurs du monde
Bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai été dans les 02 congo. Souffre de l'entendre ainsi. Merci de découvrir enfin les origines des Bantus.J'ai des amis en Angola (Ouambo en particulier) qui sont dans la verrerie et la brasserie. Si d'aventure, tu progragrammes un séjour, c'est avec loisir que je te donnerai leurs coordonnées.
Joyeux noël et bonne année. Ton père spirituel @Atango qui a écrit au père noël t'enverra peut-être une partie des n de cadeaux récoltés.
@A tous les tolieurs du monde
Bonnes fêtes de fin d'année.

