PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 décembre 2008 à 10h44
@Mbouss
relis le post que je t'ai fait pour ton manque de discernement.
Sois calme et tolérant pour cette fin d'année.
Ne mélange pas les Saints avec les impies dans tes expressions.
L'impertinence n'a jamais payé. Nos pseudos ne doivent jamais nous autoriser à être indéliquats.
Je te souhaite une bonne année 2009. Meilleurs voeux à toutes tes relations même à ceux qui te promettent malgré tout l'apocalypse.
IL appert que tu as souvent exagéré, mais qu'on te le pardonne. Que celui qui n'a pas failli ici lève le doigt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist