@Mbouss
relis le post que je t'ai fait pour ton manque de discernement.
Sois calme et tolérant pour cette fin d'année.
Ne mélange pas les Saints avec les impies dans tes expressions.
L'impertinence n'a jamais payé. Nos pseudos ne doivent jamais nous autoriser à être indéliquats.
Je te souhaite une bonne année 2009. Meilleurs voeux à toutes tes relations même à ceux qui te promettent malgré tout l'apocalypse.
IL appert que tu as souvent exagéré, mais qu'on te le pardonne. Que celui qui n'a pas failli ici lève le doigt.
relis le post que je t'ai fait pour ton manque de discernement.
Sois calme et tolérant pour cette fin d'année.
Ne mélange pas les Saints avec les impies dans tes expressions.
L'impertinence n'a jamais payé. Nos pseudos ne doivent jamais nous autoriser à être indéliquats.
Je te souhaite une bonne année 2009. Meilleurs voeux à toutes tes relations même à ceux qui te promettent malgré tout l'apocalypse.
IL appert que tu as souvent exagéré, mais qu'on te le pardonne. Que celui qui n'a pas failli ici lève le doigt.

