@ Speed
On oublie toujours le plus proche. Joyeux Noël à toi, mon frère.
@ Ndogkoti
On va faire comment ? Chacun doit porter sa croix. Il va falloir supporter le Mboutt de service, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ne se réalise pas par l'opposition stupide, mais par la proposition de débat. Mais comme je suis quelqu'un de patient, je vais m'occuper spécialement de lui. Ce sera mon travail pour 2009.
@ Ndogkoti et John barrick
Je vous concède que le Père Otto est en train de me surprendre agréablement. Le fait qu'il envoie ses voeux à Camfoot prouve que c'est un vrai ndjaman : il a compris où se trouve le pouvoir réel. Ca veut dire qu'il est pragmatique. Mais j'attends que ça se concrétise sur le terrain.
On oublie toujours le plus proche. Joyeux Noël à toi, mon frère.
@ Ndogkoti
On va faire comment ? Chacun doit porter sa croix. Il va falloir supporter le Mboutt de service, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ne se réalise pas par l'opposition stupide, mais par la proposition de débat. Mais comme je suis quelqu'un de patient, je vais m'occuper spécialement de lui. Ce sera mon travail pour 2009.
@ Ndogkoti et John barrick
Je vous concède que le Père Otto est en train de me surprendre agréablement. Le fait qu'il envoie ses voeux à Camfoot prouve que c'est un vrai ndjaman : il a compris où se trouve le pouvoir réel. Ca veut dire qu'il est pragmatique. Mais j'attends que ça se concrétise sur le terrain.

