PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 26 décembre 2008 à 10h00
@ Speed

On oublie toujours le plus proche. Joyeux Noël à toi, mon frère.

@ Ndogkoti

On va faire comment ? Chacun doit porter sa croix. Il va falloir supporter le Mboutt de service, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ne se réalise pas par l'opposition stupide, mais par la proposition de débat. Mais comme je suis quelqu'un de patient, je vais m'occuper spécialement de lui. Ce sera mon travail pour 2009.

@ Ndogkoti et John barrick

Je vous concède que le Père Otto est en train de me surprendre agréablement. Le fait qu'il envoie ses voeux à Camfoot prouve que c'est un vrai ndjaman : il a compris où se trouve le pouvoir réel. Ca veut dire qu'il est pragmatique. Mais j'attends que ça se concrétise sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist