@Tous
où est PAMBE MAN? ce gars est retourné à ngata? Je vous invite à féliciter @Mbouss pour avoir dit un gros mot comme péteur. Il était encore au niveau de "pipi caca".
@Vanzan
Tu me fais des voeux en m'insultant en même temps?
@Bono; Toguy; UNIQUE; mon NEVEU
vous êtes de bons types. Je vous donne en exemple aux kengués qui ne veulent pas s'amender.
@John Barrick
Cette année sera l'année d'OTTO PFISTER. Je te le prédis et t'autorise à me citer. Par ailleurs, désolé pour toi, mais je ne serai pas à Paris pour animer ta nuit de la st-sylvestre. Je sais que tu vas être malheureux, mais j'ai importé une go d'Abidjan; je vais m'en occuper.
@Atango
Courage.
où est PAMBE MAN? ce gars est retourné à ngata? Je vous invite à féliciter @Mbouss pour avoir dit un gros mot comme péteur. Il était encore au niveau de "pipi caca".
@Vanzan
Tu me fais des voeux en m'insultant en même temps?
@Bono; Toguy; UNIQUE; mon NEVEU
vous êtes de bons types. Je vous donne en exemple aux kengués qui ne veulent pas s'amender.
@John Barrick
Cette année sera l'année d'OTTO PFISTER. Je te le prédis et t'autorise à me citer. Par ailleurs, désolé pour toi, mais je ne serai pas à Paris pour animer ta nuit de la st-sylvestre. Je sais que tu vas être malheureux, mais j'ai importé une go d'Abidjan; je vais m'en occuper.
@Atango
Courage.

