PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 décembre 2008 à 9h38
@Tous
où est PAMBE MAN? ce gars est retourné à ngata? Je vous invite à féliciter @Mbouss pour avoir dit un gros mot comme péteur. Il était encore au niveau de "pipi caca".
@Vanzan
Tu me fais des voeux en m'insultant en même temps?
@Bono; Toguy; UNIQUE; mon NEVEU
vous êtes de bons types. Je vous donne en exemple aux kengués qui ne veulent pas s'amender.
@John Barrick
Cette année sera l'année d'OTTO PFISTER. Je te le prédis et t'autorise à me citer. Par ailleurs, désolé pour toi, mais je ne serai pas à Paris pour animer ta nuit de la st-sylvestre. Je sais que tu vas être malheureux, mais j'ai importé une go d'Abidjan; je vais m'en occuper.
@Atango
Courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist