@NDOGKOTI
Je souhaite que cette année soit effectivement celle de FISCHER.Tu ne ma'pprendrais donc rien de nouveau si c'est le cas.
Au risque de te decevoir, je n'ai jamais pensé un instant que OP n'était pas à la hauteur de sa tâche;mais, être à la hauteur de sa tâche ne voudrait pas dire qu'on n'est à l'abri des critiques en ce qui concerne certains choix.C'est ce que je fais et que tu ne comprends pourtant pas, ou tu feignes de ne pas comprendre.C'est exactement comme si je disais que parce que je ne suis pas d'accord avec certaines de tes analyses, tu ne savais pas t'exprimer.Tu sais pourtant que c'est le contraire;tu as de la qualité, mais, je me permets de ne pas toujours être d'accord avec toi sur certains points.Passe de bonne fêtes avec "ton produit d'importation".
Je souhaite que cette année soit effectivement celle de FISCHER.Tu ne ma'pprendrais donc rien de nouveau si c'est le cas.
Au risque de te decevoir, je n'ai jamais pensé un instant que OP n'était pas à la hauteur de sa tâche;mais, être à la hauteur de sa tâche ne voudrait pas dire qu'on n'est à l'abri des critiques en ce qui concerne certains choix.C'est ce que je fais et que tu ne comprends pourtant pas, ou tu feignes de ne pas comprendre.C'est exactement comme si je disais que parce que je ne suis pas d'accord avec certaines de tes analyses, tu ne savais pas t'exprimer.Tu sais pourtant que c'est le contraire;tu as de la qualité, mais, je me permets de ne pas toujours être d'accord avec toi sur certains points.Passe de bonne fêtes avec "ton produit d'importation".

