443603 messages.
pas la peine de beaucoup parler voila un lien à visiter
http://www.footespagnol.fr/content/view/3495/1/
http://www.footespagnol.fr/content/view/3495/1/
@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
on fait comme la FIFA. Quand, elle donne ses 11, elle site d'abord 22.Il reste qu'il s'agit de foot, une sélection étant composée en général de 22 joueurs (parmis lesquels on choisit 11 titus).
Autrement, considérons que la FIFA soit une organisation de Kengués (rires).
on fait comme la FIFA. Quand, elle donne ses 11, elle site d'abord 22.Il reste qu'il s'agit de foot, une sélection étant composée en général de 22 joueurs (parmis lesquels on choisit 11 titus).
Autrement, considérons que la FIFA soit une organisation de Kengués (rires).
@Negus (Ethiopie),
le fragin, je comprend tout de suite pourquoi tu ne penses pas que Mbappé aurait apprécié le foot de Abéga. Tu ne dois pas suffisamment entendre parler de foot en Ethiopie(préoccupé par d'autres problèmes).
Une question pour toi, serait_il une erreur si Milla appréciait le foot de Éto'o?
Maradona est_il fou quand quand il affirme que Messi est un grand joueur?
Pourquoi voudrais_tu que je parle de Mbappé, je ne saurais juger objectivement et suffisamentde son jeu, si je ne l'ai jamais vu jouer?
Tu ferais mieux de donner ta composition. Au travers de tout celà , on verra si tu as déjà vu jouer des joueurs de près.
Attention!!!!! les seules images d'une télé peuvent biaiser ton jugement, encore faudrait_il que......
Bref, frangin, laisses la critique unitile. Files nous ta compo.
Mbom c'est mon lato gauche, que tu le veuilles ou pas ou qu'il le veuille ou pas (rires).
Pronto
le fragin, je comprend tout de suite pourquoi tu ne penses pas que Mbappé aurait apprécié le foot de Abéga. Tu ne dois pas suffisamment entendre parler de foot en Ethiopie(préoccupé par d'autres problèmes).
Une question pour toi, serait_il une erreur si Milla appréciait le foot de Éto'o?
Maradona est_il fou quand quand il affirme que Messi est un grand joueur?
Pourquoi voudrais_tu que je parle de Mbappé, je ne saurais juger objectivement et suffisamentde son jeu, si je ne l'ai jamais vu jouer?
Tu ferais mieux de donner ta composition. Au travers de tout celà , on verra si tu as déjà vu jouer des joueurs de près.
Attention!!!!! les seules images d'une télé peuvent biaiser ton jugement, encore faudrait_il que......
Bref, frangin, laisses la critique unitile. Files nous ta compo.
Mbom c'est mon lato gauche, que tu le veuilles ou pas ou qu'il le veuille ou pas (rires).
Pronto
@DeChicago (Obama Land , Etats-Unis) le 17/02/2009 Ã 14:43
J'espère y retrouver aussi le meilleur onze des tolieurs kengués.
J'espère y retrouver aussi le meilleur onze des tolieurs kengués.
@Tous
Merci a tout ceux ont propose leur ONZE lions des 40 dernieres annees. Nous allons faire la mouture et presenter le ONZE TYPE du Toli. Il n'est pas tres tard vous pouvez toujours poster votre liste. Nous souhaitons comme a propose Le MOLAR que le ONZE final soit poster sur le Home page de Camfoot.
Merci a tout ceux ont propose leur ONZE lions des 40 dernieres annees. Nous allons faire la mouture et presenter le ONZE TYPE du Toli. Il n'est pas tres tard vous pouvez toujours poster votre liste. Nous souhaitons comme a propose Le MOLAR que le ONZE final soit poster sur le Home page de Camfoot.
@Essos (Pologne) le 17/02/2009 Ã 13:51
La sélection était dure. C'est pour ça que Ndogkoti avait choisi d'aller travailler à la Banque pour avoir la place dans le corpos. Grand Erudit, Ndogkoti ne pouvait qu'être titulaire puisque le niveau d'études des joueurs n'atteignait pas le sien. Une autre indiscrétion : Ses parents voyaient d'un mauvais oeil le fait de jouer au foot comme tous les parents de l'époque d'ailleurs. C'est pour cela que toute cette génération jouait au foot en cachette.
La sélection était dure. C'est pour ça que Ndogkoti avait choisi d'aller travailler à la Banque pour avoir la place dans le corpos. Grand Erudit, Ndogkoti ne pouvait qu'être titulaire puisque le niveau d'études des joueurs n'atteignait pas le sien. Une autre indiscrétion : Ses parents voyaient d'un mauvais oeil le fait de jouer au foot comme tous les parents de l'époque d'ailleurs. C'est pour cela que toute cette génération jouait au foot en cachette.
@ ndogkoti
permets moi de choisir pour toi , il faut denissionner mais surtout n oublie pas ke ce ne serait pas la premiere fois ke tu menaces de demissionner et apres... mais si pour une fois tu pouvais le faire definitivement , on verait moins de jalousie ,de lacheté , moins de tribalsime et j en oubie certainement .
permets moi de choisir pour toi , il faut denissionner mais surtout n oublie pas ke ce ne serait pas la premiere fois ke tu menaces de demissionner et apres... mais si pour une fois tu pouvais le faire definitivement , on verait moins de jalousie ,de lacheté , moins de tribalsime et j en oubie certainement .
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 16/02/2009 Ã 17:41
Le foot se jouait pieds nus avec les Ndogkoti et milla parce que le sable et le gazon étaient faits pour ça. Pour ta gouverne, Bell le gueulard est le président de la fédération de foot qui se joue pieds nus.
Ndogkoti et Milla étaient donc en avance sur les brésiliens et les européens qui le pratiquent aujourd'hui sur la plage. Pardon ne dis pas ici que Ndogkoti jouait au foot avec les oranges pressées. C'est une indiscrétion car Milla le battait toujours au nombre de touches tapées et levées pied gauche et pied droit. Seul @John Barrick le sait.
Le foot se jouait pieds nus avec les Ndogkoti et milla parce que le sable et le gazon étaient faits pour ça. Pour ta gouverne, Bell le gueulard est le président de la fédération de foot qui se joue pieds nus.
Ndogkoti et Milla étaient donc en avance sur les brésiliens et les européens qui le pratiquent aujourd'hui sur la plage. Pardon ne dis pas ici que Ndogkoti jouait au foot avec les oranges pressées. C'est une indiscrétion car Milla le battait toujours au nombre de touches tapées et levées pied gauche et pied droit. Seul @John Barrick le sait.
@Nasoïde
Qu'est-ce qu'il faisait? il portait des sacs?? ou jouait comme co-gardien?
Qu'est-ce qu'il faisait? il portait des sacs?? ou jouait comme co-gardien?
@Essos
IL n'y a pas longtemps que le foot se joue à 22. Ndogkoti a joué au foot quand on jouait seulement à 13 avec 02 remplaçants.
IL n'y a pas longtemps que le foot se joue à 22. Ndogkoti a joué au foot quand on jouait seulement à 13 avec 02 remplaçants.

