@ ndogkoti
permets moi de choisir pour toi , il faut denissionner mais surtout n oublie pas ke ce ne serait pas la premiere fois ke tu menaces de demissionner et apres... mais si pour une fois tu pouvais le faire definitivement , on verait moins de jalousie ,de lacheté , moins de tribalsime et j en oubie certainement .
permets moi de choisir pour toi , il faut denissionner mais surtout n oublie pas ke ce ne serait pas la premiere fois ke tu menaces de demissionner et apres... mais si pour une fois tu pouvais le faire definitivement , on verait moins de jalousie ,de lacheté , moins de tribalsime et j en oubie certainement .

