PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 17 février 2009 à 14h09
@Negus (Ethiopie),

le fragin, je comprend tout de suite pourquoi tu ne penses pas que Mbappé aurait apprécié le foot de Abéga. Tu ne dois pas suffisamment entendre parler de foot en Ethiopie(préoccupé par d'autres problèmes).
Une question pour toi, serait_il une erreur si Milla appréciait le foot de Éto'o?
Maradona est_il fou quand quand il affirme que Messi est un grand joueur?
Pourquoi voudrais_tu que je parle de Mbappé, je ne saurais juger objectivement et suffisamentde son jeu, si je ne l'ai jamais vu jouer?
Tu ferais mieux de donner ta composition. Au travers de tout celà, on verra si tu as déjà vu jouer des joueurs de près.
Attention!!!!! les seules images d'une télé peuvent biaiser ton jugement, encore faudrait_il que......
Bref, frangin, laisses la critique unitile. Files nous ta compo.
Mbom c'est mon lato gauche, que tu le veuilles ou pas ou qu'il le veuille ou pas (rires).
Pronto
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist