Essos a écrit le 17 février 2009 à 12h51 @Nasoïde Qu'est-ce qu'il faisait? il portait des sacs?? ou jouait comme co-gardien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...