@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 16/02/2009 Ã 17:41
Le foot se jouait pieds nus avec les Ndogkoti et milla parce que le sable et le gazon étaient faits pour ça. Pour ta gouverne, Bell le gueulard est le président de la fédération de foot qui se joue pieds nus.
Ndogkoti et Milla étaient donc en avance sur les brésiliens et les européens qui le pratiquent aujourd'hui sur la plage. Pardon ne dis pas ici que Ndogkoti jouait au foot avec les oranges pressées. C'est une indiscrétion car Milla le battait toujours au nombre de touches tapées et levées pied gauche et pied droit. Seul @John Barrick le sait.
Le foot se jouait pieds nus avec les Ndogkoti et milla parce que le sable et le gazon étaient faits pour ça. Pour ta gouverne, Bell le gueulard est le président de la fédération de foot qui se joue pieds nus.
Ndogkoti et Milla étaient donc en avance sur les brésiliens et les européens qui le pratiquent aujourd'hui sur la plage. Pardon ne dis pas ici que Ndogkoti jouait au foot avec les oranges pressées. C'est une indiscrétion car Milla le battait toujours au nombre de touches tapées et levées pied gauche et pied droit. Seul @John Barrick le sait.

