PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 février 2009 à 12h55
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 16/02/2009 à 17:41

Le foot se jouait pieds nus avec les Ndogkoti et milla parce que le sable et le gazon étaient faits pour ça. Pour ta gouverne, Bell le gueulard est le président de la fédération de foot qui se joue pieds nus.
Ndogkoti et Milla étaient donc en avance sur les brésiliens et les européens qui le pratiquent aujourd'hui sur la plage. Pardon ne dis pas ici que Ndogkoti jouait au foot avec les oranges pressées. C'est une indiscrétion car Milla le battait toujours au nombre de touches tapées et levées pied gauche et pied droit. Seul @John Barrick le sait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist