@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
on fait comme la FIFA. Quand, elle donne ses 11, elle site d'abord 22.Il reste qu'il s'agit de foot, une sélection étant composée en général de 22 joueurs (parmis lesquels on choisit 11 titus).
Autrement, considérons que la FIFA soit une organisation de Kengués (rires).
on fait comme la FIFA. Quand, elle donne ses 11, elle site d'abord 22.Il reste qu'il s'agit de foot, une sélection étant composée en général de 22 joueurs (parmis lesquels on choisit 11 titus).
Autrement, considérons que la FIFA soit une organisation de Kengués (rires).

