443603 messages.
@ MOTUS
Si ta contribution, c'est de se foutre des pseudos de certains tolieurs, on pourrait en faire de meme avec le tien...
@ TOUS
Il faut arreter de comparer THURAM a SEF....Ou BECHKAM a SEF...Comparaison n'est pas raison.
@ BYKE
Tu fais bien de mentionner ceci: " beaucoup de choses nous rapprochent de NA'AM WONDO qu'elles nous separent"
@ NA'AM WONDO
Autant les footballeurs sont des mercenaires, autant nous le sommes aussi dans nos occupations professionnelles...Qui peut vraiment croire qu'ETO'O aime Majorque,Barcelone,Madrid, Miami...plus que Douala? Minalmi
Si ta contribution, c'est de se foutre des pseudos de certains tolieurs, on pourrait en faire de meme avec le tien...
@ TOUS
Il faut arreter de comparer THURAM a SEF....Ou BECHKAM a SEF...Comparaison n'est pas raison.
@ BYKE
Tu fais bien de mentionner ceci: " beaucoup de choses nous rapprochent de NA'AM WONDO qu'elles nous separent"
@ NA'AM WONDO
Autant les footballeurs sont des mercenaires, autant nous le sommes aussi dans nos occupations professionnelles...Qui peut vraiment croire qu'ETO'O aime Majorque,Barcelone,Madrid, Miami...plus que Douala? Minalmi
@Na'am
Te trouver que tu es où ? Tu n'as pas de nom, tu es plus virtuel que virtuel . Les enfants qui te lisent pour la première fois doivent se demander si tu es un OVNI. Reprends ton pseudo pardon fiston ! Toguy depuis 30 ans a gardé le même alias.
Te trouver que tu es où ? Tu n'as pas de nom, tu es plus virtuel que virtuel . Les enfants qui te lisent pour la première fois doivent se demander si tu es un OVNI. Reprends ton pseudo pardon fiston ! Toguy depuis 30 ans a gardé le même alias.
@ nasoide
pardon passe ton chemin et laisse moi tranquille,mais si tu me cherches vraiment,tot ou tard tu vas me trouver....
pardon passe ton chemin et laisse moi tranquille,mais si tu me cherches vraiment,tot ou tard tu vas me trouver....
@Ndogkoti, @John Barrick
Je viens d'apprendre la mort et l'enterrement de Jos Blaise Alima. Condoléances à sa famille. c'est une plume cassée de plus.
Je viens d'apprendre la mort et l'enterrement de Jos Blaise Alima. Condoléances à sa famille. c'est une plume cassée de plus.
@John Barrick
Si tu bois du coca, ton idole est au pays pour le servir aux Jeunes. Pardon dis à ton ami et frère Abo de produire et sortir enfin cet obus qu'on attend de lui. Il nous raconte qu'il travaille actuellement pour Sergio et Nadia. Qu'il est prof de music. Pardon dis lui que le "Dibena" a déjà changé de camp et s'amplifie. Les jeunes du toli sont persuadés que Toguy n'a jamais existé. Qu'il fasse vite car il n' y avait même pas CRTV quand il jouait. On l' écoutait à l'unique radio. Aujourd'hui il y a TV4Africa et son correspondant qui change de nom et qui est "nulle part et partout" qui doit l'interviewer pour un concert très attendu.
@Na' am wondo, au repas, Toguy mange du Ndolè et non du nut. Et puis un peu de mbongo tchobi car il a réalisé le dernier opus de Belka , le bien aimé de @Ndogkoti et le Dibena très Bassa enlevé.
Si tu bois du coca, ton idole est au pays pour le servir aux Jeunes. Pardon dis à ton ami et frère Abo de produire et sortir enfin cet obus qu'on attend de lui. Il nous raconte qu'il travaille actuellement pour Sergio et Nadia. Qu'il est prof de music. Pardon dis lui que le "Dibena" a déjà changé de camp et s'amplifie. Les jeunes du toli sont persuadés que Toguy n'a jamais existé. Qu'il fasse vite car il n' y avait même pas CRTV quand il jouait. On l' écoutait à l'unique radio. Aujourd'hui il y a TV4Africa et son correspondant qui change de nom et qui est "nulle part et partout" qui doit l'interviewer pour un concert très attendu.
@Na' am wondo, au repas, Toguy mange du Ndolè et non du nut. Et puis un peu de mbongo tchobi car il a réalisé le dernier opus de Belka , le bien aimé de @Ndogkoti et le Dibena très Bassa enlevé.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie)
Après tout le Monde a un peu raison, HIER je t'ai bien compris, mais aujourd'hui comme le dit NASOIDE, il y a une nuance. Autant je demanderais à ESSOS si les mercenaires ont une langue et à TOI que quand SANTOS joue pour la Tunisie sans aucune racines avec ce PAYS se sent t-il vraiment Tunisien ou Mercenaire? De même DJIBRIL CISSE qui est balloté par son employeur dans plusieurs clubs pendant la même saison éprouve t-il encore du respect pour celui-ci au point de s'imposer une Omerta de facto ?
Vive le Toli, Vive TOUS!
Après tout le Monde a un peu raison, HIER je t'ai bien compris, mais aujourd'hui comme le dit NASOIDE, il y a une nuance. Autant je demanderais à ESSOS si les mercenaires ont une langue et à TOI que quand SANTOS joue pour la Tunisie sans aucune racines avec ce PAYS se sent t-il vraiment Tunisien ou Mercenaire? De même DJIBRIL CISSE qui est balloté par son employeur dans plusieurs clubs pendant la même saison éprouve t-il encore du respect pour celui-ci au point de s'imposer une Omerta de facto ?
Vive le Toli, Vive TOUS!
@Na'am wondo(partout et nulle part)
Moi je te poserai la question de savoir pourquoi va t'il se faire photographier avec le maillot du Barca quand au moment de l'interview il ne represente pas les interets du Barca? etait-il avec le Barca ou en mission avec le BAaca comme c'est le cas a Lyon depuis hier?? NON et NON...S'est il fait photographie avec le maillot de Mallorca? NON..Alors pourquoi tu melanges tout???
Le club de coeur de Puyol est le quel?
SEF n'invente rien mon beau. Maintenant, concernant Lauren Etame tu perds les pedales car l'equipe nationale c'est pas un club et les deux sont geres de maniere TRES differente. SEF est un pro et a ete a la bonne ecole et a cotoye les grands: Suker, Redondo, Carlos, Mijatovic etc..il a vu...donc maintenant qu'il a sensiblement le meme age que ceux-ci avaient, il sait comment ce monde de football pro est.
Moi je te poserai la question de savoir pourquoi va t'il se faire photographier avec le maillot du Barca quand au moment de l'interview il ne represente pas les interets du Barca? etait-il avec le Barca ou en mission avec le BAaca comme c'est le cas a Lyon depuis hier?? NON et NON...S'est il fait photographie avec le maillot de Mallorca? NON..Alors pourquoi tu melanges tout???
Le club de coeur de Puyol est le quel?
SEF n'invente rien mon beau. Maintenant, concernant Lauren Etame tu perds les pedales car l'equipe nationale c'est pas un club et les deux sont geres de maniere TRES differente. SEF est un pro et a ete a la bonne ecole et a cotoye les grands: Suker, Redondo, Carlos, Mijatovic etc..il a vu...donc maintenant qu'il a sensiblement le meme age que ceux-ci avaient, il sait comment ce monde de football pro est.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 24/02/2009 à 14:21
Etam-Bisan Mayer n'est pas Kamerunais de sang. Tout le monde le sait. IL n'était pas pro à l' ékip nat. Weya par le passé via le général avait refusé de jouer pour le pays. Que Laureano etam mayer retrouve ses racines n'est que légitime. D'ailleurs, il a mallorca dans son coeur au même titre que SEF. Ce qui les lie : SEF a été déclaré persona non grata dans barca par pep. Milla et autres , au mépris de la Loi sur la Nationalité, ont émis des propos malveillants à l'endroit de Lauren. Tu dois le savoir cher correspondant de "nulle part et d'ailleurs". Les réactions de SEF et d'Etam ne sont que des replis identitaires.
Etam-Bisan Mayer n'est pas Kamerunais de sang. Tout le monde le sait. IL n'était pas pro à l' ékip nat. Weya par le passé via le général avait refusé de jouer pour le pays. Que Laureano etam mayer retrouve ses racines n'est que légitime. D'ailleurs, il a mallorca dans son coeur au même titre que SEF. Ce qui les lie : SEF a été déclaré persona non grata dans barca par pep. Milla et autres , au mépris de la Loi sur la Nationalité, ont émis des propos malveillants à l'endroit de Lauren. Tu dois le savoir cher correspondant de "nulle part et d'ailleurs". Les réactions de SEF et d'Etam ne sont que des replis identitaires.
@John Barrick
Le tribunal du travail de Berlin-Brandebourg a confirmé, lundi 23 février, en deuxième instance, le licenciement sans préavis en janvier 2008 d'une caissière de supermarché pour avoir détourné 1,30 euro. Barbara E. est accusée par la chaîne de supermarchés Kaiser's d'avoir utilisé à son profit deux bons d'un montant de 48 et 82 centimes, obtenus en échange de bouteilles consignées et oubliés par un client dans le supermarché de l'est berlinois où elle travaillait.
voila' comment on construit un pays,pendant ce temps toi et la bande des profiteurs de Mendozé qui a pillé la CRTV jusqu'au dernier centime peuvent continuer de jouir de ses largesses puisqu'il sillonne malgré ce crime contre le peuple librement dans les villes du Cameroun en toute impunité .Bien entendu puisque tu te ravitailles a' cette source tu ne parleras pas
Le tribunal du travail de Berlin-Brandebourg a confirmé, lundi 23 février, en deuxième instance, le licenciement sans préavis en janvier 2008 d'une caissière de supermarché pour avoir détourné 1,30 euro. Barbara E. est accusée par la chaîne de supermarchés Kaiser's d'avoir utilisé à son profit deux bons d'un montant de 48 et 82 centimes, obtenus en échange de bouteilles consignées et oubliés par un client dans le supermarché de l'est berlinois où elle travaillait.
voila' comment on construit un pays,pendant ce temps toi et la bande des profiteurs de Mendozé qui a pillé la CRTV jusqu'au dernier centime peuvent continuer de jouir de ses largesses puisqu'il sillonne malgré ce crime contre le peuple librement dans les villes du Cameroun en toute impunité .Bien entendu puisque tu te ravitailles a' cette source tu ne parleras pas
@ Byke
"Les Camerounais ont une forte personnalité".
Et comment ! Quand tu as été colonisé par l'Allemagne impériale, puis par la France de De Gaulle, puis gouverné par deux dictatures, et que tu survis à tout ça, tu es simplement indestructible. C'est pour ça que nous avons une peau de crocodile et un mental d'acier.
"Les Camerounais ont une forte personnalité".
Et comment ! Quand tu as été colonisé par l'Allemagne impériale, puis par la France de De Gaulle, puis gouverné par deux dictatures, et que tu survis à tout ça, tu es simplement indestructible. C'est pour ça que nous avons une peau de crocodile et un mental d'acier.

