@Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie)
Après tout le Monde a un peu raison, HIER je t'ai bien compris, mais aujourd'hui comme le dit NASOIDE, il y a une nuance. Autant je demanderais à ESSOS si les mercenaires ont une langue et à TOI que quand SANTOS joue pour la Tunisie sans aucune racines avec ce PAYS se sent t-il vraiment Tunisien ou Mercenaire? De même DJIBRIL CISSE qui est balloté par son employeur dans plusieurs clubs pendant la même saison éprouve t-il encore du respect pour celui-ci au point de s'imposer une Omerta de facto ?
Vive le Toli, Vive TOUS!
Après tout le Monde a un peu raison, HIER je t'ai bien compris, mais aujourd'hui comme le dit NASOIDE, il y a une nuance. Autant je demanderais à ESSOS si les mercenaires ont une langue et à TOI que quand SANTOS joue pour la Tunisie sans aucune racines avec ce PAYS se sent t-il vraiment Tunisien ou Mercenaire? De même DJIBRIL CISSE qui est balloté par son employeur dans plusieurs clubs pendant la même saison éprouve t-il encore du respect pour celui-ci au point de s'imposer une Omerta de facto ?
Vive le Toli, Vive TOUS!

