PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 24 février 2009 à 14h16
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie)

Après tout le Monde a un peu raison, HIER je t'ai bien compris, mais aujourd'hui comme le dit NASOIDE, il y a une nuance. Autant je demanderais à ESSOS si les mercenaires ont une langue et à TOI que quand SANTOS joue pour la Tunisie sans aucune racines avec ce PAYS se sent t-il vraiment Tunisien ou Mercenaire? De même DJIBRIL CISSE qui est balloté par son employeur dans plusieurs clubs pendant la même saison éprouve t-il encore du respect pour celui-ci au point de s'imposer une Omerta de facto ?


Vive le Toli, Vive TOUS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist