@Na'am wondo(partout et nulle part)
Moi je te poserai la question de savoir pourquoi va t'il se faire photographier avec le maillot du Barca quand au moment de l'interview il ne represente pas les interets du Barca? etait-il avec le Barca ou en mission avec le BAaca comme c'est le cas a Lyon depuis hier?? NON et NON...S'est il fait photographie avec le maillot de Mallorca? NON..Alors pourquoi tu melanges tout???
Le club de coeur de Puyol est le quel?
SEF n'invente rien mon beau. Maintenant, concernant Lauren Etame tu perds les pedales car l'equipe nationale c'est pas un club et les deux sont geres de maniere TRES differente. SEF est un pro et a ete a la bonne ecole et a cotoye les grands: Suker, Redondo, Carlos, Mijatovic etc..il a vu...donc maintenant qu'il a sensiblement le meme age que ceux-ci avaient, il sait comment ce monde de football pro est.
Moi je te poserai la question de savoir pourquoi va t'il se faire photographier avec le maillot du Barca quand au moment de l'interview il ne represente pas les interets du Barca? etait-il avec le Barca ou en mission avec le BAaca comme c'est le cas a Lyon depuis hier?? NON et NON...S'est il fait photographie avec le maillot de Mallorca? NON..Alors pourquoi tu melanges tout???
Le club de coeur de Puyol est le quel?
SEF n'invente rien mon beau. Maintenant, concernant Lauren Etame tu perds les pedales car l'equipe nationale c'est pas un club et les deux sont geres de maniere TRES differente. SEF est un pro et a ete a la bonne ecole et a cotoye les grands: Suker, Redondo, Carlos, Mijatovic etc..il a vu...donc maintenant qu'il a sensiblement le meme age que ceux-ci avaient, il sait comment ce monde de football pro est.

