PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 février 2009 à 13h48
@Na'am wondo(partout et nulle part)


Moi je te poserai la question de savoir pourquoi va t'il se faire photographier avec le maillot du Barca quand au moment de l'interview il ne represente pas les interets du Barca? etait-il avec le Barca ou en mission avec le BAaca comme c'est le cas a Lyon depuis hier?? NON et NON...S'est il fait photographie avec le maillot de Mallorca? NON..Alors pourquoi tu melanges tout???

Le club de coeur de Puyol est le quel?

SEF n'invente rien mon beau. Maintenant, concernant Lauren Etame tu perds les pedales car l'equipe nationale c'est pas un club et les deux sont geres de maniere TRES differente. SEF est un pro et a ete a la bonne ecole et a cotoye les grands: Suker, Redondo, Carlos, Mijatovic etc..il a vu...donc maintenant qu'il a sensiblement le meme age que ceux-ci avaient, il sait comment ce monde de football pro est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist