@Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 24/02/2009 à 14:21
Etam-Bisan Mayer n'est pas Kamerunais de sang. Tout le monde le sait. IL n'était pas pro à l' ékip nat. Weya par le passé via le général avait refusé de jouer pour le pays. Que Laureano etam mayer retrouve ses racines n'est que légitime. D'ailleurs, il a mallorca dans son coeur au même titre que SEF. Ce qui les lie : SEF a été déclaré persona non grata dans barca par pep. Milla et autres , au mépris de la Loi sur la Nationalité, ont émis des propos malveillants à l'endroit de Lauren. Tu dois le savoir cher correspondant de "nulle part et d'ailleurs". Les réactions de SEF et d'Etam ne sont que des replis identitaires.
Etam-Bisan Mayer n'est pas Kamerunais de sang. Tout le monde le sait. IL n'était pas pro à l' ékip nat. Weya par le passé via le général avait refusé de jouer pour le pays. Que Laureano etam mayer retrouve ses racines n'est que légitime. D'ailleurs, il a mallorca dans son coeur au même titre que SEF. Ce qui les lie : SEF a été déclaré persona non grata dans barca par pep. Milla et autres , au mépris de la Loi sur la Nationalité, ont émis des propos malveillants à l'endroit de Lauren. Tu dois le savoir cher correspondant de "nulle part et d'ailleurs". Les réactions de SEF et d'Etam ne sont que des replis identitaires.

