PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 février 2009 à 13h44
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 24/02/2009 à 14:21
Etam-Bisan Mayer n'est pas Kamerunais de sang. Tout le monde le sait. IL n'était pas pro à l' ékip nat. Weya par le passé via le général avait refusé de jouer pour le pays. Que Laureano etam mayer retrouve ses racines n'est que légitime. D'ailleurs, il a mallorca dans son coeur au même titre que SEF. Ce qui les lie : SEF a été déclaré persona non grata dans barca par pep. Milla et autres , au mépris de la Loi sur la Nationalité, ont émis des propos malveillants à l'endroit de Lauren. Tu dois le savoir cher correspondant de "nulle part et d'ailleurs". Les réactions de SEF et d'Etam ne sont que des replis identitaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist