@Na'am
Te trouver que tu es où ? Tu n'as pas de nom, tu es plus virtuel que virtuel . Les enfants qui te lisent pour la première fois doivent se demander si tu es un OVNI. Reprends ton pseudo pardon fiston ! Toguy depuis 30 ans a gardé le même alias.
Te trouver que tu es où ? Tu n'as pas de nom, tu es plus virtuel que virtuel . Les enfants qui te lisent pour la première fois doivent se demander si tu es un OVNI. Reprends ton pseudo pardon fiston ! Toguy depuis 30 ans a gardé le même alias.

