@ MOTUS
Si ta contribution, c'est de se foutre des pseudos de certains tolieurs, on pourrait en faire de meme avec le tien...
@ TOUS
Il faut arreter de comparer THURAM a SEF....Ou BECHKAM a SEF...Comparaison n'est pas raison.
@ BYKE
Tu fais bien de mentionner ceci: " beaucoup de choses nous rapprochent de NA'AM WONDO qu'elles nous separent"
@ NA'AM WONDO
Autant les footballeurs sont des mercenaires, autant nous le sommes aussi dans nos occupations professionnelles...Qui peut vraiment croire qu'ETO'O aime Majorque,Barcelone,Madrid, Miami...plus que Douala? Minalmi
Si ta contribution, c'est de se foutre des pseudos de certains tolieurs, on pourrait en faire de meme avec le tien...
@ TOUS
Il faut arreter de comparer THURAM a SEF....Ou BECHKAM a SEF...Comparaison n'est pas raison.
@ BYKE
Tu fais bien de mentionner ceci: " beaucoup de choses nous rapprochent de NA'AM WONDO qu'elles nous separent"
@ NA'AM WONDO
Autant les footballeurs sont des mercenaires, autant nous le sommes aussi dans nos occupations professionnelles...Qui peut vraiment croire qu'ETO'O aime Majorque,Barcelone,Madrid, Miami...plus que Douala? Minalmi

