443603 messages.
@Londonien,
Je suis un desole que l'anecdote que j'aderessais a @Speed aie donné lieu a un probleme que moi je considere comme un non-evenement.
C'est une opinion oersonnelle que je ne veux forcer personne a accepter.Mais je suis certain ceux qui qui fustigent ma position seront les premiers a s'indigner si une telle chose venait a arriver,je connais bien les camerounais.
J'ai l''habitude de dire ce que je pense et j'assume les consequences.
L'histoire ne nous permet pas de verser dans le metissage.
Pour revenir a Etame,il 50% camerounais,Andem est camerounais de culture,il vit a Logpom quand il n'est pas en Europe,c'est un camerounais.
Je suis un desole que l'anecdote que j'aderessais a @Speed aie donné lieu a un probleme que moi je considere comme un non-evenement.
C'est une opinion oersonnelle que je ne veux forcer personne a accepter.Mais je suis certain ceux qui qui fustigent ma position seront les premiers a s'indigner si une telle chose venait a arriver,je connais bien les camerounais.
J'ai l''habitude de dire ce que je pense et j'assume les consequences.
L'histoire ne nous permet pas de verser dans le metissage.
Pour revenir a Etame,il 50% camerounais,Andem est camerounais de culture,il vit a Logpom quand il n'est pas en Europe,c'est un camerounais.
@ dATE
vos sites de voleur là ?? l'autre ns a dit qu'il y a des match njoh mais ça coûte très très cher pour reformater l'ordi (rire tatakumiologie sitorologie voleurs)
vos sites de voleur là ?? l'autre ns a dit qu'il y a des match njoh mais ça coûte très très cher pour reformater l'ordi (rire tatakumiologie sitorologie voleurs)
@ MOLA OMAR
j'étais au stade ce jour, un but à cette époque qu'on pouvait dire de mystique mais il y a eu d'autre but de ce genre sauf celui là était marqué lors d'un match de haute voltige, moi j'en ai marqué 5 ds ma carrière et après en retraite footballistique (rire tatakumiologue marqueur de coup de pied de coin)
combien de magouilles étaient cachées ds ces sorties d'argent pour le service du foot et des footballeurs ? la corruption des joueurs pour faire passer son équipe, les joueurs du CAMÃMAN retenus pour ce match étaient à un lieu où le gars et ses émissaires ne pouvaient atteindre, l'argent circulait ds tous les sens, k'ils dise la vérité ; DIEU, tout le monde connait DIEU et pour se cacher on parle de DIEU, c'est ki DIEU ? pourkoi Mr le Président ne nous sort pas de cette affaire de DIEu qui nous abruti, largue nos valeurs en seconde zone et même !
j'étais au stade ce jour, un but à cette époque qu'on pouvait dire de mystique mais il y a eu d'autre but de ce genre sauf celui là était marqué lors d'un match de haute voltige, moi j'en ai marqué 5 ds ma carrière et après en retraite footballistique (rire tatakumiologue marqueur de coup de pied de coin)
combien de magouilles étaient cachées ds ces sorties d'argent pour le service du foot et des footballeurs ? la corruption des joueurs pour faire passer son équipe, les joueurs du CAMÃMAN retenus pour ce match étaient à un lieu où le gars et ses émissaires ne pouvaient atteindre, l'argent circulait ds tous les sens, k'ils dise la vérité ; DIEU, tout le monde connait DIEU et pour se cacher on parle de DIEU, c'est ki DIEU ? pourkoi Mr le Président ne nous sort pas de cette affaire de DIEu qui nous abruti, largue nos valeurs en seconde zone et même !
Mola Omar
tu as les souvenirs megde ,mais ce n'est pas le zoundja la ke la rumeur disait ke Tshala Muana avait tourné le coeur
pdt un de ces concerts jouka il a guip tout son nkap et Diamant est tombé oubien?
tu as les souvenirs megde ,mais ce n'est pas le zoundja la ke la rumeur disait ke Tshala Muana avait tourné le coeur
pdt un de ces concerts jouka il a guip tout son nkap et Diamant est tombé oubien?
@molard omard
j etais a cette rencontre, il s appelait ELESSA il est decede deja , c etais a la suite d un corner
c etait le bon temps
j etais a cette rencontre, il s appelait ELESSA il est decede deja , c etais a la suite d un corner
c etait le bon temps
@tous
j'allais oublier le fameux derby DIAMAN - CAIMAN à la derniere journée du championnat. ou Caiman devait absolument gagner pour se maintenir en D1 et Diaman qui devait aussi absolument gagner pour être champion du Cameroun. je suivais le match sur la station provinciale du littoral avec les commentaires de Maurice Timeni. ce jour là . à moin 1 mn de la fin du derby et à 6h00 un joueur du Caiman (dont j'oublis le nom) à Marqué l'unique but de la rencontre, sur un corner qu'il a directement envoyé dans les buts de Mouban Karim pour CAIMAN 1 DIAMAN 0. et c'était la fin du match.
y'a t'il un tolieur ici qui avait assisté à cette rencontre ??? j'aimerai bien avoir d'autres commentaires de ce match.
@John Barrick as tu une idée de cette rencontre ???
j'allais oublier le fameux derby DIAMAN - CAIMAN à la derniere journée du championnat. ou Caiman devait absolument gagner pour se maintenir en D1 et Diaman qui devait aussi absolument gagner pour être champion du Cameroun. je suivais le match sur la station provinciale du littoral avec les commentaires de Maurice Timeni. ce jour là . à moin 1 mn de la fin du derby et à 6h00 un joueur du Caiman (dont j'oublis le nom) à Marqué l'unique but de la rencontre, sur un corner qu'il a directement envoyé dans les buts de Mouban Karim pour CAIMAN 1 DIAMAN 0. et c'était la fin du match.
y'a t'il un tolieur ici qui avait assisté à cette rencontre ??? j'aimerai bien avoir d'autres commentaires de ce match.
@John Barrick as tu une idée de cette rencontre ???
@tous
belle interview de Claude Nzoudja, le mythique président du DIAMAN de Yaoundé.
franchement ce Mr a aimé le Foot. je me rappel toujour de cette équipe du DIAMAN avec des stars comme Mbouh Emile,Kana Biyick,Thomas Libih, Massing Benjamin (Lions indomptables de la coupe du monde 1990)et d'autres gars comme Bellè Bellè Jean yves, Mouban Karim, Ngondiep, Nkono (l'avant centre), Manga, Pidjou et bien d'autres. la belle époque. remarquez bien que tous les gars du DIAMAN étaient titulaire dans les lions de 1990. frnachement BRAVO Mr NZOUDJA. sans oublier les Ngassa Happi de L'union, Nkoungou Edima du Canon, et les ex présidents du Tonnerre et Dynamo dont j'oublis les noms.
belle interview de Claude Nzoudja, le mythique président du DIAMAN de Yaoundé.
franchement ce Mr a aimé le Foot. je me rappel toujour de cette équipe du DIAMAN avec des stars comme Mbouh Emile,Kana Biyick,Thomas Libih, Massing Benjamin (Lions indomptables de la coupe du monde 1990)et d'autres gars comme Bellè Bellè Jean yves, Mouban Karim, Ngondiep, Nkono (l'avant centre), Manga, Pidjou et bien d'autres. la belle époque. remarquez bien que tous les gars du DIAMAN étaient titulaire dans les lions de 1990. frnachement BRAVO Mr NZOUDJA. sans oublier les Ngassa Happi de L'union, Nkoungou Edima du Canon, et les ex présidents du Tonnerre et Dynamo dont j'oublis les noms.
@buncol
desole si tu n'a rien compris,il ne faudrait pas que l'ennui pousse les gens a creer des faux debats.
desole si tu n'a rien compris,il ne faudrait pas que l'ennui pousse les gens a creer des faux debats.
@ LONDONIEN
J'espere que tu fais partie aussi des gens qui savent lire. Si tu t'arretes au post de SPEED, tu peux lire le dernier post d'IMMORTEL...Meme dans le post de Speed, il fait allusion aux metis...Alors, laisse ETAME et ANDEM dans leur coin. Si tu parlais encore de PERIER NDOUMBE, tu resterais dans la meme lignee...Ne devenons pas avocats et juges a la fois.
J'espere que tu fais partie aussi des gens qui savent lire. Si tu t'arretes au post de SPEED, tu peux lire le dernier post d'IMMORTEL...Meme dans le post de Speed, il fait allusion aux metis...Alors, laisse ETAME et ANDEM dans leur coin. Si tu parlais encore de PERIER NDOUMBE, tu resterais dans la meme lignee...Ne devenons pas avocats et juges a la fois.
@tous
il faut toujours bien lire l'enonce d'un probleme avant de vouloir y repondre,immortel repondait de facon humoristique a speed a propos d'otto faisant des metis pour l'equipe nationale,ou il a donc dit qu'un metis etait suffisant.je ne vois pas ou se trouve le drame certains camerounais ont aussi le droit d'etre nationalistes.il ya eu des etrangers qui ont joue pour le cameroun comme willy andem(nigerian),lauren(equato-guineen)mais ce n'est pas tous les camerounais qui apprecient cela,c'est une question de sentiment personnel et je ne jugerais personne pour ce genre de point de vue,puisque tous les francais ne sont pas tous d'accord pour le nombre de noirs en equipe de france,donc je ne vois pas pourquoi les gens viendront donner des lecons a immortel a ce sujet.c'est vraiment une question de choix ou de gout et je ne trouve pas qu'il faudrait en faire un debat.
il faut toujours bien lire l'enonce d'un probleme avant de vouloir y repondre,immortel repondait de facon humoristique a speed a propos d'otto faisant des metis pour l'equipe nationale,ou il a donc dit qu'un metis etait suffisant.je ne vois pas ou se trouve le drame certains camerounais ont aussi le droit d'etre nationalistes.il ya eu des etrangers qui ont joue pour le cameroun comme willy andem(nigerian),lauren(equato-guineen)mais ce n'est pas tous les camerounais qui apprecient cela,c'est une question de sentiment personnel et je ne jugerais personne pour ce genre de point de vue,puisque tous les francais ne sont pas tous d'accord pour le nombre de noirs en equipe de france,donc je ne vois pas pourquoi les gens viendront donner des lecons a immortel a ce sujet.c'est vraiment une question de choix ou de gout et je ne trouve pas qu'il faudrait en faire un debat.

