PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 février 2009 à 17h16
@tous
il faut toujours bien lire l'enonce d'un probleme avant de vouloir y repondre,immortel repondait de facon humoristique a speed a propos d'otto faisant des metis pour l'equipe nationale,ou il a donc dit qu'un metis etait suffisant.je ne vois pas ou se trouve le drame certains camerounais ont aussi le droit d'etre nationalistes.il ya eu des etrangers qui ont joue pour le cameroun comme willy andem(nigerian),lauren(equato-guineen)mais ce n'est pas tous les camerounais qui apprecient cela,c'est une question de sentiment personnel et je ne jugerais personne pour ce genre de point de vue,puisque tous les francais ne sont pas tous d'accord pour le nombre de noirs en equipe de france,donc je ne vois pas pourquoi les gens viendront donner des lecons a immortel a ce sujet.c'est vraiment une question de choix ou de gout et je ne trouve pas qu'il faudrait en faire un debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist