PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 février 2009 à 18h42
@tous
j'allais oublier le fameux derby DIAMAN - CAIMAN à la derniere journée du championnat. ou Caiman devait absolument gagner pour se maintenir en D1 et Diaman qui devait aussi absolument gagner pour être champion du Cameroun. je suivais le match sur la station provinciale du littoral avec les commentaires de Maurice Timeni. ce jour là. à moin 1 mn de la fin du derby et à 6h00 un joueur du Caiman (dont j'oublis le nom) à Marqué l'unique but de la rencontre, sur un corner qu'il a directement envoyé dans les buts de Mouban Karim pour CAIMAN 1 DIAMAN 0. et c'était la fin du match.
y'a t'il un tolieur ici qui avait assisté à cette rencontre ??? j'aimerai bien avoir d'autres commentaires de ce match.
@John Barrick as tu une idée de cette rencontre ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist