PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 février 2009 à 18h30
@tous
belle interview de Claude Nzoudja, le mythique président du DIAMAN de Yaoundé.
franchement ce Mr a aimé le Foot. je me rappel toujour de cette équipe du DIAMAN avec des stars comme Mbouh Emile,Kana Biyick,Thomas Libih, Massing Benjamin (Lions indomptables de la coupe du monde 1990)et d'autres gars comme Bellè Bellè Jean yves, Mouban Karim, Ngondiep, Nkono (l'avant centre), Manga, Pidjou et bien d'autres. la belle époque. remarquez bien que tous les gars du DIAMAN étaient titulaire dans les lions de 1990. frnachement BRAVO Mr NZOUDJA. sans oublier les Ngassa Happi de L'union, Nkoungou Edima du Canon, et les ex présidents du Tonnerre et Dynamo dont j'oublis les noms.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist