@ LONDONIEN
J'espere que tu fais partie aussi des gens qui savent lire. Si tu t'arretes au post de SPEED, tu peux lire le dernier post d'IMMORTEL...Meme dans le post de Speed, il fait allusion aux metis...Alors, laisse ETAME et ANDEM dans leur coin. Si tu parlais encore de PERIER NDOUMBE, tu resterais dans la meme lignee...Ne devenons pas avocats et juges a la fois.
J'espere que tu fais partie aussi des gens qui savent lire. Si tu t'arretes au post de SPEED, tu peux lire le dernier post d'IMMORTEL...Meme dans le post de Speed, il fait allusion aux metis...Alors, laisse ETAME et ANDEM dans leur coin. Si tu parlais encore de PERIER NDOUMBE, tu resterais dans la meme lignee...Ne devenons pas avocats et juges a la fois.

