Londonien de Londres a écrit le 28 février 2009 à 18h15 @buncol desole si tu n'a rien compris,il ne faudrait pas que l'ennui pousse les gens a creer des faux debats. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...