443603 messages.
Publié le 18/03/2008 15:51:00 - Espagne
La presse espagnole se défoule actuellement sur Ronaldinho et sur son entraîneur Frank Rijkaard. La fantasque meneur de jeu du FC Barcelone ne semble plus s'entraîner pour des raisons médicales douteuses.
Le Brésilien souffrirait des abducteurs mais des examens n'ont révélé aucune lésion...L'entraîneur néerlandais, habitué à "surprotéger" son joueur, est également la cible des critiques des médias et des médecins du club.
Dernière frasque de Ronaldinho : Il ne s'est entraîné que six minutes ce lundi. Il serait également revenu "fatigué" d'une soirée organisée par Lionel Messi la semaine passée.
Que pensez vous du comportement de Ronaldinho ? Plus fêtard que footballeur actuellement ?
Ronaldinho n’est plus que l’ombre de lui-même depuis deux ans. Mais son pouvoir d’attraction reste très fort. Il suffit de voir l’enthousiasme suscité par son arrivée à Milan pour s’en convaincre.
Malgré ses mauvaises performances et sa réputation de «bringueur», le Brésilien a été accueilli par des milliers de partisans au centre d’entraînement du club lombard.
Après avoir vu l’AC Milan rater sa qualification pour la Ligue des champions, conséquence d’une première moitié de saison catastrophique, bon nombre de supporters voient en lui le complément idéal d’une offensive à forte saveur brésilienne avec Kaka et Pato. La renaissance du Ka-Pa-Ro, avec Ronaldinho prenant la place de Ronaldo, a en tout cas poussé 5230 nouvelles personnes à s’abonner aux matchs des Rossonerri dans la seule journée de mercredi. J’ai hâte de voir les chiffres concernant les ventes de maillots.
Les attentes sont donc très fortes à son endroit. Pourra-t-il ressusciter sa carrière dans un nouveau championnat ? Ça ne dépend de lui et d’un changement radical d’attitude. Il sera par contre beaucoup mieux encadré à l’AC Milan qui est réputé pour être un club beaucoup plus familial que le FC Barcelone. Déjà Milan lui a permis de participer aux Jeux olympiques de Pékin, chose que le Barça refusait de faire.
Milan a donc fait le premier pas pour rendre sa nouvelle recrue heureuse. À lui maintenant de faire le reste.
La presse espagnole se défoule actuellement sur Ronaldinho et sur son entraîneur Frank Rijkaard. La fantasque meneur de jeu du FC Barcelone ne semble plus s'entraîner pour des raisons médicales douteuses.
Le Brésilien souffrirait des abducteurs mais des examens n'ont révélé aucune lésion...L'entraîneur néerlandais, habitué à "surprotéger" son joueur, est également la cible des critiques des médias et des médecins du club.
Dernière frasque de Ronaldinho : Il ne s'est entraîné que six minutes ce lundi. Il serait également revenu "fatigué" d'une soirée organisée par Lionel Messi la semaine passée.
Que pensez vous du comportement de Ronaldinho ? Plus fêtard que footballeur actuellement ?
Ronaldinho n’est plus que l’ombre de lui-même depuis deux ans. Mais son pouvoir d’attraction reste très fort. Il suffit de voir l’enthousiasme suscité par son arrivée à Milan pour s’en convaincre.
Malgré ses mauvaises performances et sa réputation de «bringueur», le Brésilien a été accueilli par des milliers de partisans au centre d’entraînement du club lombard.
Après avoir vu l’AC Milan rater sa qualification pour la Ligue des champions, conséquence d’une première moitié de saison catastrophique, bon nombre de supporters voient en lui le complément idéal d’une offensive à forte saveur brésilienne avec Kaka et Pato. La renaissance du Ka-Pa-Ro, avec Ronaldinho prenant la place de Ronaldo, a en tout cas poussé 5230 nouvelles personnes à s’abonner aux matchs des Rossonerri dans la seule journée de mercredi. J’ai hâte de voir les chiffres concernant les ventes de maillots.
Les attentes sont donc très fortes à son endroit. Pourra-t-il ressusciter sa carrière dans un nouveau championnat ? Ça ne dépend de lui et d’un changement radical d’attitude. Il sera par contre beaucoup mieux encadré à l’AC Milan qui est réputé pour être un club beaucoup plus familial que le FC Barcelone. Déjà Milan lui a permis de participer aux Jeux olympiques de Pékin, chose que le Barça refusait de faire.
Milan a donc fait le premier pas pour rendre sa nouvelle recrue heureuse. À lui maintenant de faire le reste.
Thierry Henry
Équipe nationale :
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998.
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000.
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003.
Vainqueur du Championnat d'Europe de football des moins de 19 ans en 1996.
Pour l'equité j'ai enlevé le sacre de eto'o en coupe d'afrique des nations 2002 car l'euro se joue tous les 4 ans mais ça n'enleve pas son sacre bien entendu juste pour l'equité.
Vainqueur du Festival International Espoirs de Toulon en 1997.
Finaliste de la Coupe du monde en 2006.
Samuel Eto'o
Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2000
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008.
Champion olympique en 2000.
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003.
Meilleur buteur de l'histoire du Cameroun A avec 38 buts en 74 sélections.
Équipe nationale :
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998.
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000.
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003.
Vainqueur du Championnat d'Europe de football des moins de 19 ans en 1996.
Pour l'equité j'ai enlevé le sacre de eto'o en coupe d'afrique des nations 2002 car l'euro se joue tous les 4 ans mais ça n'enleve pas son sacre bien entendu juste pour l'equité.
Vainqueur du Festival International Espoirs de Toulon en 1997.
Finaliste de la Coupe du monde en 2006.
Samuel Eto'o
Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2000
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008.
Champion olympique en 2000.
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003.
Meilleur buteur de l'histoire du Cameroun A avec 38 buts en 74 sélections.
LE FOOTBALL EST UN SPORT COLLECTIF
LE Palmares collectif est plus important que les distinctions personelles c'est pour ça que je compare le palmarés d'henry et eto'o dans des competions majeurs
LE Palmares collectif est plus important que les distinctions personelles c'est pour ça que je compare le palmarés d'henry et eto'o dans des competions majeurs
@l 'UNIQUE
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.
Laporta:"Benzema est le meilleur buteur du Monde"
mardi 24 février 2009 à 19:37
Président du Barça, Laporta porte un grand intérêt à l'attaquant français.
"il a les qualités pour jouer dans les plus grands clubs du Monde, j'aime les joueurs qui ont ses qualités...pour moi il est le meilleur buteur du Monde".
mardi 24 février 2009 à 19:37
Président du Barça, Laporta porte un grand intérêt à l'attaquant français.
"il a les qualités pour jouer dans les plus grands clubs du Monde, j'aime les joueurs qui ont ses qualités...pour moi il est le meilleur buteur du Monde".
Selon les stats de l’UEFA, Thierry Henry est devenu, avec son but de mardi soir face à Lyon (1-1) en 8e de finale aller de Ligue des champions, le 5e meilleur buteur de l’histoire de la C1, depuis 1955-1956. Grâce à sa réalisation à Gerland, Henry dépasse Eusebio et a désormais en ligne de mire Alfredo di Stefano, qui compte un but de plus que lui.
Iwanda
le probleme c'est que ce gars a 16 ans age officiel mais regarde sa tete
des kunkuns viendront me dire que on ne voit pas l'age avec la tete mais quand meme
le probleme c'est que ce gars a 16 ans age officiel mais regarde sa tete
des kunkuns viendront me dire que on ne voit pas l'age avec la tete mais quand meme
@ tous
je ne voudrais pas aider certaines personnes ici a tuer leur ennui par des echanges du genre ping pong,je citerais tout simplement ANDROMAQUE qui disait:JE CRAINS VOTRE SILENCE ET NON PAS VOS INJURES.
je ne voudrais pas aider certaines personnes ici a tuer leur ennui par des echanges du genre ping pong,je citerais tout simplement ANDROMAQUE qui disait:JE CRAINS VOTRE SILENCE ET NON PAS VOS INJURES.
@ JASON
Tu penses que DJ KITOKO a chanté la chanson sur éto'o parce que celui ci marque beaucoup de but ,lol ,je te comprends ,je comprends aussi le farceur de londres ,critiquez ronaldinho sur son rendement sur le terrain ,mais n'oubliez jamais que contrairement à éto'o il a gagné tous ce qu'un joueur peut gagner dans sa carrière ,ronaldinho n'a plus de challenge si ce n'est celui de revenir le joueur qu'il a été ,le comparer à éto'o c'est une bassesse de votre part ,la ou les rêves de éto'o finissent c'est la ou ceux de ronaldinho commencent ,pendant que éto'o rêvent de coupe du monde ,ballon d'or ,ronaldinho rêve du carnaval de rio car il n'a plus rien a prouvé ,il a tous fait ,j'ai lu plusieurs interviews de éto'o ou il disait que ronaldinho était le plus grand joueur du monde ,ronaldinho a toujours dit que éto'o était un des plus grands attaquants c'est tout ,car pour quelqu'un qui comme lui a joué avec ronaldo au sommet de son art ,éto'o n'est rien,c'est juste un bon joueur.
Tu penses que DJ KITOKO a chanté la chanson sur éto'o parce que celui ci marque beaucoup de but ,lol ,je te comprends ,je comprends aussi le farceur de londres ,critiquez ronaldinho sur son rendement sur le terrain ,mais n'oubliez jamais que contrairement à éto'o il a gagné tous ce qu'un joueur peut gagner dans sa carrière ,ronaldinho n'a plus de challenge si ce n'est celui de revenir le joueur qu'il a été ,le comparer à éto'o c'est une bassesse de votre part ,la ou les rêves de éto'o finissent c'est la ou ceux de ronaldinho commencent ,pendant que éto'o rêvent de coupe du monde ,ballon d'or ,ronaldinho rêve du carnaval de rio car il n'a plus rien a prouvé ,il a tous fait ,j'ai lu plusieurs interviews de éto'o ou il disait que ronaldinho était le plus grand joueur du monde ,ronaldinho a toujours dit que éto'o était un des plus grands attaquants c'est tout ,car pour quelqu'un qui comme lui a joué avec ronaldo au sommet de son art ,éto'o n'est rien,c'est juste un bon joueur.
@ TOUS
Je rigole tellement quant j'entends dire par le faiseur de légende que RONALDINHO est un fétard et éto'o un saint,stp à part devant ta télé ;wikipedia et les sites ou tu cherches les infos sur éto'o tu le connais ou? éto'o dans un passé récent était un grand fêtard ,tous ceux qui sortent la nuit sur paris peuvent le témoigner ,combien de fois à t'ont vu éto'o en boite la veille des matchs de barcelone,le lendemain ? il ne faut pas dire des choses que tu ne maitrises pas ,c'est depuis la blessure de éto'o de l'année passé qu'il a réellement changé ,ce n'est pas un modèle contrairement à ce que tu veux nous faire croire ,la différence entre éto'o et ronaldinho est seulement que ronaldinho fêtait à barcelone dans des boites ou va toutes la jet set barcelonaise alors que éto'o était le roi des soirées africaine à paris ,va à l'alysée night club demandé combien de fois éto'o est venu depuis qu'il est à barcelone puisque tu aimes tant les statistiques ,ne bavarde donc pas sur ce que tu ne maitrises pas , mon frère sur ce terrain la ,il a beaucoup changé ,je te comprend ,comment pourrais tu être au courant de cela si tu es à milan ,tu ne peux que te focaliser sur ce que dise les journaux espagnols qui ne vont pas dans les boites africaines.
Je rigole tellement quant j'entends dire par le faiseur de légende que RONALDINHO est un fétard et éto'o un saint,stp à part devant ta télé ;wikipedia et les sites ou tu cherches les infos sur éto'o tu le connais ou? éto'o dans un passé récent était un grand fêtard ,tous ceux qui sortent la nuit sur paris peuvent le témoigner ,combien de fois à t'ont vu éto'o en boite la veille des matchs de barcelone,le lendemain ? il ne faut pas dire des choses que tu ne maitrises pas ,c'est depuis la blessure de éto'o de l'année passé qu'il a réellement changé ,ce n'est pas un modèle contrairement à ce que tu veux nous faire croire ,la différence entre éto'o et ronaldinho est seulement que ronaldinho fêtait à barcelone dans des boites ou va toutes la jet set barcelonaise alors que éto'o était le roi des soirées africaine à paris ,va à l'alysée night club demandé combien de fois éto'o est venu depuis qu'il est à barcelone puisque tu aimes tant les statistiques ,ne bavarde donc pas sur ce que tu ne maitrises pas , mon frère sur ce terrain la ,il a beaucoup changé ,je te comprend ,comment pourrais tu être au courant de cela si tu es à milan ,tu ne peux que te focaliser sur ce que dise les journaux espagnols qui ne vont pas dans les boites africaines.

