@l 'UNIQUE
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.

