PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ELANG(BORDEAUX) ELANG(BORDEAUX) a écrit le 3 mars 2009 à 20h21
@l 'UNIQUE
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist